Apaisée, Charlène de Monaco a fait un étonnant retour, mardi 24 mai lors de la Monte-Carlo Fashion Week. En exclusivité, la princesse de 44 ans a rendu hommage à son mari Albert dans les colonnes de Nice Matin, ce mercredi 25 mai : « Il m’a énormément soutenu », confie-t-elle.
On les pensait au bord de la rupture. Pourtant c’est une Charlène de Monaco rayonnante et apaisée que les Monégasques ont retrouvé mardi 24 mai, lors de la Monte-Carlo Fashion Week. Accompagnée de sa fille, la princesse Gabriella, l’ex nageuse de 44 ans dont les cheveux sont désormais blancs n’a pas manqué de flatter l’ego de son mari Albert. Dans les colonnes de Nice Matin ce mercredi 25 mai, l’épouse du prince souverain lui rend bel hommage : « Albert m’a énormément soutenu, nous avons discuté ensemble de ces articles malveillants et il a tout fait pour me protéger et protéger nos enfants« , admet la sœur de Gareth et Sean Wittstock.
« J’ai concentré toute mon énergie sur mes enfants, mon mari« , assure Charlene de Monaco dont l’état de santé a laissé place à de nombreuses rumeurs. Interrogée quant à un potentiel divorce et sa nouvelle demeure en Suisse, la Sud-Africaine a balayé d’un revers de main ces ouï-dire : « Je trouve tout de même regrettable que certains médias colportent de telles rumeurs sur ma vie, mon couple. Comme tout un chacun, nous sommes des êtres humains et comme tout être humain nous avons des émotions, des fragilités, seulement notre famille est médiatiquement exposée et la moindre faiblesse est relayée ».
>> PHOTOS – Le prince Albert de Monaco très complice avec son fils Jacques… pendant que Charlene passe du temps avec Gabriella
Charlène de Monaco : « Aujourd’hui je me sens plus sereine »
« Heureuse » d’avoir retrouvé le Rocher et les siens, la princesse de Monaco n’a pas manqué de remercier les Monégasques pour leurs « messages positifs et chaleureux » et « leur soutien ». Guérie, l’épouse du prince souverain préfère toutefois prendre son temps : « Mon état de santé est encore fragile et je ne veux pas aller trop vite. Le chemin a été long, difficile et si douloureux. Aujourd’hui je me sens plus sereine« , a-t-elle toutefois précisé.
Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet