Laeticia Hallyday a marqué les trois ans de la disparition de Johnny Hallyday avec un message dans lequel elle évoque sa difficile absence.

Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday était emporté par le cancer. Sa femme Laeticia Hallyday a écrit un émouvant texte sur les réseaux sociaux en commémoration du troisième anniversaire de sa disparition. «Trois ans déjà qui me paraissent un siècle, une éternité…il nous manque plus que tout et aujourd’hui n’est pas une journée ordinaire mais elles sont rares les journées sans lui….Rares car en vérité nous vivons ensemble chaque moment», a écrit la maman de Jade (16 ans) et Joy (12 ans).

Voir cette publication sur Instagram

«Il nous manque plus que les mots parce qu’ils ne seront jamais assez forts pour exprimer cette douleur encore forte de son absence, a-t-elle ajouté. Ce soir il faut que nous regardions le ciel il y aura une étoile qui brillera plus que les autres… il n’est pas loin, il veille, il nous protège.» Ce message est accompagné d’une vidéo sur laquelle on voit le rockeur décédé à 74 ans échanger des regards complices avec celle qui a partagé sa vie durant plus de 20 ans.

A lire aussi : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, le récit d’un coup de foudre

David Hallyday, fils aîné du Taulier, a lui aussi publié un message en ce jour particulier. «La vie peut être tendre aussi !! On est forts mais on a tous besoin d’un moment de tendresse», a-t-il écrit en commentaire d’une image où on aperçoit père et fils très proches, un large sourire aux lèvres.

Voir cette publication sur Instagram

Source: Lire L’Article Complet