Miss France 2011 n’a pas chômé en ce samedi 18 avril 2020, elle s’est illustrée avec son mari Juan Arbelaez dans un challenge sportif de haut niveau. Ce dernier a engendré des réactions assez surprenantes dont une qui s’est nettement distinguée…
Laury Thilleman et son mari Juan Arbelaez ont apparemment enterré la hache de guerre et ont l’air plus complices que jamais. Les tensions se sont apaisées et le couple a l’air de profiter de ce confinement pour rester en forme. La belle jeune femme est une compétitrice dans l’âme et s’est toujours battue pour relever les défis de la vie. Elle a récemment partagé les détails de son élection Miss France et a raconté une anecdote qui aurait pu lui coûter sa victoire. Laury Thilleman a encore fait preuve de créativité et elle l’a encore montré ce samedi 18 avril 2020 avec une courte vidéo qu’elle a publié sur Instagram aux côtés de son mari. Les deux tourtereaux qui n’ont malheureusement pas pu aller en lune de miel montrent leur passion pour les acrobaties sportives en tout genre et ils ont challengé leurs fans d’en faire autant. Flora Coquerel n’a pas loupé ce moment et n’a surtout pas hésité à plaisanter en commentaires.
Un exercice périlleux à faire avec précaution
Le couple s’illustre en tenue de sport et surtout en équilibre parfait. Ils enchaînent un mouvement en rythme avec la musique qu’ils ont parfaitement synchronisé pour l’occasion. Ce n’est autre que le défi du « Ahi Challenge » très répandu sur les réseaux sociaux et qui est normalement un pas de danse. Laury Thilleman a donc passé le message : « Quoi de mieux qu’un nouveau challenge sportif pour débuter le week-end ? A tester en couple, avec vos enfants, votre chat ou votre chien, ça marche aussi » Pour cette dernière suggestion, il semblerait que Flora Coquerel l’ait prise au mot et a rétorqué : « Hahah pas sûre que mon chien apprécie l’expérience ». Laury Thilleman a décidé de protéger ses proches en faisant un choix radical mais ne se prive pas de lancer des défis très drôles.
Source: Lire L’Article Complet