Mardi 7 mars 2023, le compte Instagram des "Grosses Têtes" (RTL) a partagé un extrait de l’émission dans laquelle on peut voir Isabelle Mergault prendre la parole… Un passage hilarant, mais contre toute attente, les internautes ont davantage commenté le physique de la comédienne de 64 ans…
Visage et voix emblématiques de l’émission les « Grosses têtes » présentée par Laurent Ruquier, Isabelle Mergault a le don de faire sourire les auditeurs de RTL depuis un moment déjà. La preuve, le 7 mars 2023, le compte Instagram du programme a partagé un extrait de l’émission dans laquelle Isabelle Mergault raconte sa rencontre avec des rats dans les rues de Neuilly-sur-Seine… Un passage hilarant, seulement voilà, certains internautes s’en sont pris injustement au physique de l’actrice de 64 ans via la barre des commentaires !
« La coiffure d’Isabelle Mergault, il faut faire quelque chose la ! », « Elle a pris cher », « Je pense que là, on est bien au niveau chirurgie esthétique », « C’est quoi cette coiffure ??? », « esthétiquement, elle a fait mieux. Même si elle est toujours jolie à mon sens », « Qu’est-ce qui lui arrive à Isabelle ?! », peut-on lire via les commentaires du post Instagram… Des commentaires négatifs qui ont heureusement été éclipsés par des retours beaucoup plus élogieux concernant ses prises de paroles hilarantes dans les « Grosses têtes ».
Une publication partagée par Les Grosses Têtes (@lesgrossestetes)
À voir aussi : Guillaume Canet et Astérix atomisés par un ancien chroniqueur de Laurent Ruquier !
Isabelle Mergault : sa « tête du matin » moqué par Jérémy Ferrari
Pour rappel, en février 2023, ce ne sont pas les internautes mais bel et bien les collègues de la comédienne qui se sont payés sa tête. « Vous ne buvez plus alors Isabelle ? Terminé ? », avait lancé Laurent Ruquier à Isabelle Mergault. Ce à quoi elle avait répondu : « Terminé, plus jamais, rien ! ». Une réponse qui avait inspiré Jérémy Ferrari puisque ce dernier avait lâché à la surprise générale : « Qu’est-ce qui justifie cette tête du matin alors ? », une prise de parole qui avait provoqué un fou rire général… « En fait, je n’ai pas entendu mon réveil. C’est la première fois que ça m’arrive. Je suis partie à la bourre, à la bourre », avait alors avoué la principale intéressée…
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet