Candidat à l’élection présidentielle de 2022, Jean Lassalle ne porte pas Laurent Ruquier dans son cœur. De passage dans l’émission Chez Jordan mercredi 15 février 2023 sur C8, l’homme politique a détruit le présentateur des Grosses Têtes.
Visage incontournable du paysage audiovisuel français depuis déjà plusieurs décennies, Laurent Ruquier a pris pour habitude de recevoir de nombreuses personnalités politique dans les émissions qu’il présente, comme c’était le cas du temps d’On n’est pas couché et d’On est en direct sur France 2. Au cours de sa carrière, l’animateur a ainsi accueilli sur son plateau des politiciens de tous bords, qu’ils soient de gauche comme de droite. Laurent Ruquier a notamment eu l’occasion de convier Jean Lassalle dans l’un des programmes qu’il présentait par le passé. Cependant, celui qui fut candidat à l’élection présidentielle de 2022 ne semble pas avoir gardé un très bon souvenir de sa dernière rencontre avec l’animateur des Grosses Têtes de RTL.
De passage dans l’émission Chez Jordan mercredi 15 février 2023 sur C8, Jean Lassalle a littéralement détruit Laurent Ruquier. "C’est un homme détestable et profondément méprisable, et je le méprise", a affirmé le député, qui s’est rendu célèbre au fil des années pour ses prises de paroles parfois très loufoques. "Il m’a invité il y a cinq ans pendant la campagne électorale, j’avais fait cinq fois son émission (On n’est pas couché, ndlr) et ça s’était toujours très bien passé… Et puis là, je ne sais pas ce qu’il avait reçu comme commandes… En présence de mes fils, je l’ai attendu jusqu’à 4 heures du matin dans les couloirs parce qu’il avait menti. Ce soir-là, je n’ai pas reconnu Ruquier. (…) Ruquier n’est pas connu comme il mériterait de l’être. Je suis heureux de pouvoir assurer sa promotion. C’est un petit homme minuscule", a ajouté Jean Lassalle.
Source: Lire L’Article Complet