Gros coup dur pour l’animateur…

La nouvelle a secoué le milieu du PAF ce week-end. Nos confrères de RTL ont annoncé l’arrêt de l’émission « On n’est pas couché » en juin prochain, après pas moins de 14 saisons diffusées sur France 2. Une décision qui couvait depuis quelque temps d’autant que le talk-show avait perdu de sa superbe au fil du temps, preuve en est avec l’érosion nette et constante des audiences. Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive malheureusement jamais seule, Laurent Ruquier doit faire face à des problèmes de santé.

Ce passionné doit renoncer à la boxe et au squash à cause d’un problème cardiaque. « J’ai dû arrêter à cause d’un petit problème découvert sur une valve cardiaque », a-t-il expliqué à ses sociétaires et aux auditeurs. « Il en a gros sur le cœur, c’est le cas de le dire, car ce sont deux disciplines pour lesquelles il était très assidu », révèle un de ses proches collaborateurs à nos confrères Ici Paris. Récemment, en parlant de son refus de participer à l’émission « Danse avec les stars », il avouait : « Je ne suis pas physique, je ne sais pas bouger. Je suis un homme de mots, pas de gestes. Je me sens mieux depuis que je fais du sport, mais j’ai été tellement complexé par mon corps que j’en serais incapable ».

Laurent Ruquier enchaîne les coups durs en cette période de confinement. Une chose est sûre, il se souviendra toute sa vie de ces dernières semaines. Il s’était d’ailleurs brisé le poignet lors d’une chute dans ses escaliers et il était apparu plusieurs fois à la télévision avec le bras dans le plâtre. « C’était l’après-midi, j’étais tout seul à ce moment-là, je peux vous dire que j’ai hurlé. Je n’osais même pas regarder mon poignet et je hurlais de douleur. Tout seul. Mon chien, ce con pensait que je jouais, il tournait autour de moi… Heureusement à force de hurler les voisins sont arrivés… », expliquait-il, sur l’antenne de RTL.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet