Ce 21 février 2023, Jordan de Luxe recevait Laurent Kérusoré sur le plateau de C8. Et l’animateur a comme à son habitude voulu en savoir plus sur les salaires qu’il touchait à l’époque de Plus Belle la vie !
Il est surtout connu pour son rôle de Thomas Marci dans la série télévisée Plus belle la vie, l’un des personnages phare du Mistral, qu’il a interprété depuis 2005 et jusqu’à la fin du feuilleton, en 2022. Et pendant cette longue période, Laurent Kérusoré a engrangé de beaux revenus ! C’est ce qu’il a confié à Jordan de Luxe, ce 21 février 2023, sur C8.
« On va dire 12.000 euros, un chouïa moins peut-être, dans les 10.000 euros »
Reçu sur le plateau de l’émission « Chez Jordan », pour discuter de l’après PBLV, celui qui a fait beaucoup pour populariser l’image des homosexuels à la télévision a accepté de raconter des anecdotes personnelles, sur son coming out notamment, ou sa vie sentimentale, mais pas que… Le collègue de Dounia Coesens a également donné des chiffres concrets de ce qu’il a gagné en apparaissant sur France 3, pratiquement tous les soirs pendant 18 ans.
Jordan de Luxe lui a en effet déclaré : « On a entendu des chiffres incroyables sur les salaires des gens de Plus belle la vie ». Et si Laurent Kérusoré a d’abord plaisanté en commentant avec ironie « des milliards et des milliards« , il ne s’est pas démonté, face aux tentatives de Jordan de Luxe.
L’animateur, toujours très curieux sur ces questions d’argent a tâtonné : « Si je dis 20 à 30.000 euros par mois on est loin ? » Et Laurent Kérusoré d’assurer « Non c’est faux ». Jordan de Luxe a ensuite tenté à nouveau : « 15.000 on s’en rapproche ? » et son invité de répondre : « Pour avoir cette somme-là, il fallait être dans une intrigue A et faire un prime. On va dire 12.000 euros, un chouïa moins peut-être, dans les 10.000 euros ».
« Un salaire de cadre supérieur »
Pour justifier ce très beau cachet, l’homme de 48 ans a également assuré : « Moi en tant que récurrent, je travaillais presque tous les jours, donc j’avais pour vous dire, je ne vais pas vous dire des chiffres parce que c’était, ça dépend des moments, j’avais, je ne sais pas comment on dit, un salaire de cadre supérieur, oui voilà ».
Source: Lire L’Article Complet