Déjà père de trois filles (14 ans, 11 ans et 4 ans), le journaliste Laurent Delahousse, 50 ans, vient d’être papa pour la quatrième fois. Mais cette fois, il s’agit pourtant d’une première pour lui : l’actrice Alice Taglioni lui a en effet donné un fils, pour son plus grand bonheur.

En vingt-cinq ans de carrière, le brillant Laurent Delahousse, aura tout connu, que ce soit en radio ou en télé, devant et derrière la caméra. De l’animation d’événements aussi majeurs que des interviews présidentielles à la présentation d’émissions cultes en passant par la production et la réalisation, le journaliste de formation a souvent touché à tout avec succès.

Côté vie privée, il peut aussi compter sur une vie pleine et épanouie. Papa de deux filles eues avec la journaliste Florence Kieffer nées respectivement en 2005 et 2008, Laurent rencontre en 2012, sur le plateau de son JT, l’actrice Alice Taglioni venue en promotion. C’est le coup de foudre.

Un chamboulement bienvenu pour la comédienne qui, veuve de Jocelyn Quivrin (qui s’est tué dans un dramatique accident de la route survenu en 2009 à l’entrée du tunnel de Saint-Cloud), sort d’un long deuil et élève seule son fils, Charlie. L’actrice et le bellâtre du PAF officialisent leur relation en Une de Paris-Match en 2014 et Alice donne naissance à une petite Swan, en 2016.

Quatre enfants, mais un premier fils

Il y a quelques semaines, et après trois filles pour Laurent, c’est cette fois d’un petit garçon qu’a accouché Alice Taglioni, 43 ans, offrant à Laurent le plus beau des cadeaux. A 50 ans, le roi de l’info a donc accueilli son premier fils, et replonge donc dans les couches, à l’occasion de l’arrivée de ce deuxième enfant commun, qui est aussi le cinquième de ce foyer recomposé des plus charmants. Un bonheur ultime pour le couple qui a réussi à refaire sa vie dans la joie, et qui en démarre presque une autre avec ce petit garçon tant désiré par le journaliste.

Du côté d’Alice, à peine maman, mais déjà de retour à l’écran, puisque nous la retrouverons dès ce 22 janvier à l’affiche de Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part d’Arnaud Viard, adapté du best-seller d’Anna Gavalda, avec Jean-Paul Rouve, et dont voici la bande-annonce :

https://youtube.com/watch?v=TNSIHLTRoY0%3Frel%3D0%26showinfo%3D1

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet