Alors qu’il partagera bientôt l’antenne de RTL avec Karine Le Marchand, dans l’émission On ne répond plus de rien, Laurent Baffie donne son avis sur l’animatrice qu’il semble beaucoup apprécier… surtout pour l’un de ses traits de caractère !
Karine Le Marchand
Karine Le Marchand a donné à l’émission L’amour est dans le pré un coup de fouet. Depuis des années, sa bonhommie et son humour ont ajouté à ce programme très fleur bleue une bonne dose de joie de vivre. Un caractère qui ne l’empêche pas d’être un peu gênée parfois… Lors de la prochaine saison, l’animatrice a souvent été la spectatrice de scène la faisant rougir durant les speed dating : « J’accueille les prétendantes et les prétendants, je m’entretiens avec les agriculteurs avant le moment fatidique, puis je m’isole dans une pièce pour assister, en direct, aux rencontres. J’ai été témoin de moments d’une telle tension érotique que j’en étais gênée ! ».
Mais dans la prochaine saison de L’amour est dans le pré, l’animatrice a appris à dépasser cette légère gêne pour faire preuve d’humour et de compassion comme elle sait si bien le faire. « Si une agricultrice ou un agriculteur a un blocage, entre deux tête-à-tête, j’interviens. Sinon je les retrouve à la fin des rencontres avec les photos des prétendants et je les aide à faire leurs choix, avec le recul qu’ils n’ont pas. Parfois, le cœur tend vers ce qui ne nous correspond pas ».
Un duo de choc
Une saison qui s’annonce donc pimentée mais aussi très émouvante. Et si le caractère de Karine Le Marchand plaît beaucoup aux téléspectateurs d’M6, c’est aussi le cas pour Laurent Baffie. Le sniper mythique de Thierry Ardisson a en effet craqué pour son tempérament au point d’accepter d’animer l’émission On ne répond plus de rien sur RTL avec elle. « C’est un garçon manqué, les blagues de cul ne lui font pas peur. Elle n’est pas offusquée lorsque je lui dis une horreur », a-t-il confié dans un entretien accordé au quotidien Le Parisien, ce 5 septembre. Cet humour potache les a donc rapidement liés… pour le meilleur !
Source: Lire L’Article Complet