Après plusieurs jours de repos forcés la licorne AKA Laurence Boccolini est revenue ce 3 avril 2020 avec un mini concert de son cru qui a beaucoup ému les internautes…

Personne n’a oublié que cachée derrière le costume de la licorne dans Mask Singer, Laurence Boccolini a emporté le concours de chant dans lequel elle a fait preuve d’autant de virtuosité que de grâce. Durant le confinement, l’animatrice de TF1 met la main à la pâte comme de nombreux artistes et propose des rendez-vous musicaux à ses abonnés Instagram. Pour eux, elle interprète des chansons, de « beaux cadeaux faits maison » qui enchantent ses fans. Mais depuis quelques jours la maman de la petite Willow a cessé de pousser la chansonnette sur les réseaux sociaux, atteinte par une crise de polyarthrite qui l’a laissée épuisée. « Elle s’en fiche du confinement, du Covid, de tout ! Les poussées d’arthrose arrivent quand on ne s’y attend pas. (…) comme je n’ai plus le droit depuis mon retour d’Afrique du Sud de prendre des anti-inflammatoires, je navigue avec un Doliprane par jour. Ça fait très très mal. (…) Je n’avais pas la tête à vous chanter des chansons parce que ça n’aurait pas été terrible », avait-elle confessé il y a quelques jours assurant qu’elle reprendrait bientôt du service.

Laurence Boccolini sur le fil

C’est une Laurence Boccolini manifestement fatiguée mais motivée qui a finalement donné de la voix sur Instagram ce 3 avril. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’animatrice de TF1 n’a pas choisi la facilité pour son retour car c’est au sommet de l’Himalaya musical que Laurence Boccolini a choisi de s’attaquer en reprenant le When we were young d’Adele. Accompagnée (à distance) au piano par Frédéric Renaudin, elle a livré une performance juste et sensible de près de cinq minutes en forme d’hommage, comme elle l’indique en légende : « Pour vous avec le coeur, pour nos soignants et ceux qui risquent leurs vies tous les jours pour nous protéger nous soigner nous nourrir ! « 

Les internautes ont été terriblement émus par la prestation de l’ancienne animatrice du Maillon faible. « Quel joli moment, très belle voix, merci » ,  » Merci Laurence et oui ça nous fait bcp de bien ces petites chansons » , « Hey… quel joli cadeau et quelle jolie voix… un grand merci pour votre gentillesse » , « Je suis totalement fan. MERCI d’être vous. Merci d’exister« , pouvait-on par exemple lire dans la section commentaires de la vidéo. Des compliments et des mots d’amour qui valaient bien l’effort. Au repos maintenant avant d’attaquer un nouveau défi !

Source: Lire L’Article Complet