Laurence Boccolini est une femme célibataire. Mais son coeur semble chavirer pour l’une des personnalités les plus emblématiques de la scène musicale française. Jeudi 17 mars 2022, dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place, l’animatrice n’a pas hésité à partager son amour pour le chanteur Marc Lavoine.
- Laurence Boccolini
- Marc Lavoine
En 2019, Laurence Boccolini avait choisi de rompre le silence au sujet de la maladie qui la touchait en plein fouet. « Polyarthrite Rhumatoïde mon amie ma compagne douloureuse de tous les jours dans tout mon corps depuis tant d’années… Je te déteste. Mais je remercie chaque jour la force qui m’est donnée de pouvoir vivre avec cette saleté », avait-elle en mars 2018. Victime de problèmes de santé, et plus particulièrement de polyarthrite rhumatoïde, l’animatrice de télévision avait dégainé son smartphone pour partager l’une de ses activités préférées qu’elle devait malheureusement oublier. Dans une publication Instagram datant du 19 février 2019 et illustrant plusieurs crayons de toutes les couleurs, cette dernière avait déclaré, attristée : « Ce qui me manque le plus avec la polyarthrite rhumatoïde… Écrire écrire écrire… Laisser mon esprit vagabonder… Écrire… J’ai toujours eu très peur dans ma jeunesse, un jour, de ne plus pouvoir remplir de jolis cahiers avec mon écriture de cheval au galop… Pas facile aujourd’hui mais sms, appels, mails ne tueront pas le plaisir d’écrire même si après 15 minutes j’ai la main comme celle de Mike Tyson après un combat ».
Laurence Boccolini amoureuse ?
Fort heureusement, même si Laurence Boccolini ne peut plus écrire, la mère de famille ne se laisse pas démoraliser et se jette à corps perdu dans une tout autre passion débordante. Jeudi 17 mars, dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place, qu’elle présente maintenant à la place de Nagui, cette dernière n’a pas hésité à pousser la chansonnette lors d’une question au sujet de Marc Lavoine. « Un peu spéciale, elle est célibataire, le visage pâle, les cheveux en arrière, et j’aime ça« , a-t-elle commencé à fredonner. Et dès que la chanson s’est arrêtée, Laurence Boccolini a renchéri : « Ah ce qu’il était sexy ! Il est toujours sexy ! Quand il chantait ça, on était toutes… On était… Toujours, moi, quand je le vois, je l’aime… Je ne sais pas, c’est un truc avec Marc Lavoine, c’est un lien ». La présentatrice est littéralement subjuguée.
Source: Lire L’Article Complet