Laurence Boccolini va-t-elle quitter Instagram ? Lassée des insultes et des attaques à répétition sur lesquelles elle s’est pourtant déjà exprimée, la licorne de Mask Singer est à deux doigts de disparaître.
Etre une personnalité a ses avantages et ses inconvénients. Laurence Boccolini ne le sait que trop bien. L’animatrice de 56 ans a connu des hauts et des bas dans sa carrière et connu un passage à vide. Mais c’était pour mieux revenir. On l’a récemment vue à l’animation de Je suis une célébrité, sortez-moi de là mais aussi et surtout dans Mask Singer. Cachée sous le costume de la licorne, Laurence Boccolini a pu enfin dévoiler ses talents de chanteuse que personne n’avait vus jusque-là. Et elle a eu raison puisque ces atouts vocaux lui ont permis de remporter la compétition. Si la suite s’annonce plutôt réjouissante – elle envisage de donner des concerts en province quand cela sera possible -, Laurence Boccolini doit malheureusement aussi faire face au fléau des réseaux sociaux.
Déjà absente de Twitter et Facebook – dont elle a fermé ses comptes -, Laurence Boccolini envisage aussi de clôturer son compte Instagram. Pourquoi ? Parce que la maman de Willow ne supporte plus les messages négatifs qu’elle reçoit, en particulier quand on l’accuse de choses fausses sur lesquelles elle avait déjà averti tout le monde. En janvier 2019, une société de produits amincissants s’était servie de son image sans son accord pour convaincre ses fans de devenir clients. Très remontée, elle avait poussé un coup de gueule en révélant que cette publicité n’était rien d’autre qu’une arnaque. Un avertissement qui ne semble pas avoir suffi.
Laurence Boccolini à bout
Ce mercredi 22 avril, elle a posté sur son compte Instagram le commentaire désagréable d’une internaute visiblement tombée dans le piège et exprimé son ras-le-bol : « Je vous avoue que je suis au bout de mes forces. Je n’en peux plus de ces commentaires, des insultes à propos de ces produits, arnaques absolues que je dénonce depuis des années, explique-t-elle. Comment peut-on croire qu’une gélule peut vous faire perdre 20 kilos en un mois sans aucun effort ? Je ne sais plus quoi faire, dire, répéter… ». Un fait qui l’a fait réfléchir : « Plus de Twitter, plus de Facebook, je gardais Instagram parce que c’est tellement plus intéressant […]. Mais s’il n’y a pas un peu de bon sens derrière tout ça, il faudra aussi que je ferme mon dernier compte sur les réseaux sociaux ». Avis aux internautes, la balle est dans leur camp.
Source: Lire L’Article Complet