Très complice avec sa fille Willow, Laurence Boccolini partage beaucoup avec elle. Dans les colonnes de Nous Deux, l’animatrice a révélé à quel point sa fille était fan d’une émission qui n’est pas présentée par elle.

Depuis la rentrée, Laurence Boccolini n’arrête pas une seconde. En effet, la mère de famille a claqué la porte de TF1 pour rejoindre France 2. Tous les matins, elle est aux commandes de l’émission Mot de passe diffusée à 10h35. Mais pas question pour elle de délaisser sa fille, Willow. A seulement six ans, elle semble déjà avoir un caractère bien trempé et des goûts télévisuels bien tranchés. En effet, comme la mère de famille l’a confiée dans les colonnes de Nous Deux, sa fille est totalement fan d’une émission présentée par Cristina Cordula. "Elle adore Les reines du shopping et elle critique tout", a-t-elle lancé. Ainsi, la petite-fille prend rendez-vous tous les jours dès 17h40, devant sa télévision pour suivre le shopping des candidates venues tenter de relever le défi lancé par l’animatrice de M6.

D’ailleurs, elle semble avoir bien compris le principe de la pièce à shopper, concept imaginé par Cristina Cordula. "C’est drôle parce que quand j’étais enfant, ma mère m’habillait comme elle voulait. Elle, ça fait très longtemps que je ne lui mets plus ce que je veux. Elle est très cool quand même parce qu’elle est sportive et que, porter un jean avec un tee-shirt comme moi, ça lui va", a-t-elle encore raconté.

La fille de Laurence Boccolini juge également le look de sa mère

Mais Willow est aussi fan de sa maman. En effet, même si elle ne peut pas regarder les quotidiennes de sa mère, puisqu’elle est à l’école à l’heure de la diffusion, elle a regardé plusieurs émissions en replay et n’a pas manqué de donner son avis. "Elle a regardé l’émission et elle m’a dit : ‘C’était cool j’adore ton pull, c’était la pièce à shopper’". Une nouvelle fois, la petite fille a été influencée par son animatrice préférée, à savoir Cristina Cordula. Nul doute que si sa mère s’habille mal, elle ne manquera pas une occasion de le lui faire savoir.

Source: Lire L’Article Complet