D’ordinaire discrète sur sa vie privée, Laurence Boccolini fait de rares confidences dans les colonnes de Télé 7 Jours, ce lundi 27 décembre. Séparée de Mickaël Fakaïlo, l’animatrice aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place révèle sa séparation : « Je suis divorcée depuis de nombreuses années ».
Une séparation en douceur. Entre Laurence Boccolini et l’ancien Mister Tahiti Mickaël Fakaïlo, ce n’est plus le grand amour. Après un heureux mariage célébré en 2004, le couple s’est finalement séparé dans le plus grand silence. Un divorce à l’amiable que l’animatrice aux reines de Tout le monde veut prendre sa place évoque ce lundi 27 décembre, dans les colonnes de Télé 7 Jours : « Je suis une maman célibataire, depuis quelques années maintenant, et, pourtant, dans certains articles ou sur le Net, on dit toujours l’épouse de… », souligne la mère de Willow. « Ce n’est pas la vérité, car je suis divorcée depuis de nombreuses années« .
Pour leur fille unique, Laurence Boccolini et son ancien époux font au mieux : « Willow a la chance de ne pas avoir des parents qui se disputent ou se déchirent, j’ai eu le désir de parler de ma vie telle qu’elle est aujourd’hui. Jusque-là, je n’avais pas envie de le faire », révèle-t-elle à nos confrères. Mais au quotidien, être une maman célibataire n’est pas de tout repos pour l’animatrice emblématique : « comme toutes les femmes qui sont dans mon cas, il y a quelques contraintes. Comme quand, en plein tournage, la baby-sitter m’annonce qu’elle est coincée dans le métro », confie-t-elle. « C’est une angoisse permanente, une charge mentale énorme, mais c’est un choix ».
>> Laurence Boccolini apparaît très amincie : les autres stars qui ont perdu beaucoup de poids.
Laurence Boccolini affectée par l’absence de sa mère
Présente pour sa fille Willow, l’animatrice drastiquement amincie s’octroie « du temps pour elle ». Plus jeune, Laurence Boccolini a souffert de l’absence de sa mère : « Elle travaillait énormément, rentrait tard le soir, et les week-ends, elle était fatiguée. Ça m’a peinée de ne pas pouvoir partager des anniversaires ou des goûters avec elle« , souligne-t-elle dans cet entretien accordé à Télé 7 Jours.« D’aussi loin que je me souvienne, ma mère m’a manqué tout le temps. Je ne voulais pas de ça pour ma fille« .
Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet