Laurence Boccolini souffre de polyarthrite rhumatoïde et les douleurs semblent s’intensifier depuis le confinement… Un quotidien compliqué pour l’animatrice de 56 ans qui a également poussé un coup de gueule sur Instagram.

coucou!

Une publication partagée parlaurence boccolini (@lolobocco) le

Laurence Boccolini : ce qui l’a mise hors d’elle

Par ailleurs, Laurence Boccolini est récemment entrée dans une colère noire, agacée par les nombreux témoignages de soignants à qui  les voisins demandent de quitter l’immeuble par peur d’être contaminé. « Je ne compte plus les témoignages dans mon entourage de soignants ou de gens qui sont en contact avec le public qui se font menacer, à qui on demande de changer d’adresse , de place de parking, de ne plus prendre l’ascenseur. Je peux comprendre que nous soyons tous un peu dans la psychose de se choper ce truc MAIS FAUT PAS NON PLUS DECONNER« , s’est indignée l’animatrice sur Instagram.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Et d’ajouter : »Je suis persuadée que ce sont les mêmes personnes qui applaudissent au balcon à 20 h! Alors vous devriez leur déposer des cadeaux , des gâteaux , des billets doux, de mots d’encouragement sur leurs paillassons à tous ces gens qui n’ont pas d’autre choix que de faire leur métier« . Bien dit !

View this post on Instagram

je ne compte plus les témoignages dans mon entourage de soignants ou de gens qui sont en contact avec le public qui se font menacer, à qui on demande de changer d’adresse , de place de parking, de ne plus prendre l’ascenseur, etc …Je peux comprendre que nous soyons tous un peu dans la psychose de se choper ce truc MAIS FAUT PAS NON PLUS DECONNER . ?????????…Et je suis persuadée que ce sont les mêmes personnes qui applaudissent au balcon à 20 h!!! Alors vous devriez leur déposer des cadeaux , des gâteaux , des billets doux, de mots d’encouragement sur leurs paillassons à tous ces gens qui n’ont pas d’autre choix que de faire leur métier !!!! Et pas les considérer comme des pestiférés. HONTE à tous ceux qui osent agir comme ça …#protegeznossoignants #respecteznossoignants #respect

A post shared by laurence boccolini (@lolobocco) on

je ne compte plus les témoignages dans mon entourage de soignants ou de gens qui sont en contact avec le public qui se font menacer, à qui on demande de changer dadresse , de place de parking, de ne plus prendre lascenseur, etc …Je peux comprendre que nous soyons tous un peu dans la psychose de se choper ce truc MAIS FAUT PAS NON PLUS DECONNER . …Et je suis persuadée que ce sont les mêmes personnes qui applaudissent au balcon à 20 h!!! Alors vous devriez leur déposer des cadeaux , des gâteaux , des billets doux, de mots dencouragement sur leurs paillassons à tous ces gens qui nont pas dautre choix que de faire leur métier !!!! Et pas les considérer comme des pestiférés. HONTE à tous ceux qui osent agir comme ça …#protegeznossoignants #respecteznossoignants #respect

Une publication partagée parlaurence boccolini (@lolobocco) le

Source: Lire L’Article Complet