Laurence Boccolini a décidé de réconforter ses internautes. Et l’animatrice de TF1 a fait à ces derniers un très beau cadeau. Les fans de Mask Singer ne seront pas déçus !
La musique adoucit les mœurs. Et Laurence Boccolini l’a bien compris. Confinée chez elle, l’animatrice de TF1 a alors décidé de faire l’un des plus beaux cadeaux à ses internautes : interpréter une chanson ! « Petit cadeau fait maison. Merci de pardonner les cheveux en pétard, le manque de maquillage et l’absence d’éclairage à la Kim Kardashian. Et le son, c’est celui de mon téléphone donc impossible de mixer et la musique est trop forte, a-t-elle prévenu en légende de sa publication. Si c’est pas trop nul, dites-le et demain on recommence. » Dans une vidéo, la maman de la petite Willowa donc poussé la chansonnette pour le plus grand plaisir de ses fans qui l’avaient admiré dans Mask Singer.
Un très beau moment
« J’ai eu beaucoup de demandes pour la licorne. Je n’ai pas le costume ! J’espère que vous ne serez pas déçus ! Mais avec mon ami Fred Renaudin, l’un des meilleurs musiciens qui existent sur la planète, on avait commencé un petit projet musical qu’on voulait vous offrir si tout ça n’était pas arrivé », a expliqué Laurence Boccolini, qui a repris un titre des Eagles, Desperado. « C’est une chanson que j’adore. Je vais vous faire la version de Linda Ronstadt, si j’y arrive ! », a-t-elle confié. Et dès les premières notes, ses fans ont été conquis. Certains ont même été très émus. « Merci pour ce petit moment tout plein de douceur », « Magnifique », « Splendide cadeau qui me donne beaucoup d’émotions », « Juste sublime » ou encore « Ça fait du bien », peut-on lire en commentaires.
Laurence Boccolini peut également être ravie puisque sa petite prestation musicale a été saluée par Marianne James, ex-jurée de Nouvelle Star. Christophe Beaugrand, son acolyte de TF1, a également été sous le charme. Un moment suspendu dans le temps qu’on vous propose d’écouter.
Source: Lire L’Article Complet