Laurence Boccolini en cheffe des pompiers entourée de beaux hommes ? Ses fans adorent !
Elle est méconnaissable ! Ce mercredi 2 octobre, Laurence Boccolini a partagé sur son compte Instagram une photo en uniforme entourée de combattants du feu. Si l’animatrice phare n’a pas changé de vocation, elle retrouve la comédie en tournant un épisode de la série policière Mongeville (France 3). Actuellement en tournage à Lyon, la maman de la petite Willow donne la réplique à Francis Perrin dans le rôle d’Ingrid Mercourt, commandante des pompiers et cheffe des opérations de secours.
Sur ce cliché, elle y apparaît amaigrie et souriante. En légende, on peut lire : “moi… et mes hommes !!!! Et ça barde !” Ses fans n’ont pas manqué de félicitercelle qui a tenu le rôle de Nathalie Joubert dans la série “Mademoiselle Joubert”, entre 2005 et 2012, sur son physique. “Quelle ligne”, “20 ans de moins” ou encore “Vous êtes ravissante” et “Trop belle !!!”, lui écrivent-ils. D’autres soulignent que l’uniforme lui va à “ravir” ou qu’il “change tout”. Enfin, il y a les fans qui s’amusent de la découvrir aussi “bien entourée”. “Superbe et bien entourée de très beaux hommes”, “mais Laurence vous êtes magnifique avec ces beaux jeunes hommes !!!”, s’exclament-il.
Un aperçu de son nouveau rôle qui donne envie à ses fans de la retrouver à l’écran après plusieurs déconvenues professionnelles. Si le tournage de “Je suis une célébrité, sortez-moi de là” a été entaché par les rumeurs sur sa mésentente avec son acolyte Christophe Dechavanne, sa rentrée sur TF1 n’a pas été des plus simples. Alors que les téléspectateurs auraient dû retrouver Laurence Boccolini sur la une dans « Big Bounce Battle », l’émission a finalement été déprogrammée. Finalement, c’est sur France 3 qu’on la retrouvera très prochainement.
A voir aussi : Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne se « détestent »… une célébrité sort du silence !
La redac’
Source: Lire L’Article Complet