Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

En plein confinement, l’ancienne championne de natation Laure Manaudou et son compagnon Jérémy Frérot partagent régulièrement des vidéos de leur petite famille sur la toile. Alors qu’elle était en train de réaliser une séance de sport, le fils de l’ancienne championne de natation a joué les éléments perturbateurs.

Depuis plusieurs semaines, Laure Manaudou est confinée avec sa petite famille dans le sud-ouest de la France, près du bassin d’Arcachon, dans une maison avec un grand jardin et une piscine. Sportive dans l’âme, chaque jour, elle dévoile des images de ses entraînements physiques. L’ancienne nageuse s’astreint à une séance de sport quotidienne, qu’elle a pris l’habitude de partager sur Instagram. Et il arrive parfois qu’elle soit perturbée par des éléments extérieurs. Ce fut le cas mercredi 29 avril 2020. Son fils, Lou, 2 ans et demi, qu’elle a eu avec son mari Jérémy Frérot, s’est invité dans l’une de ses vidéos. Et la soeur de Florent Manaudou a partagé ce tendre moment sur la toile. On aperçoit le petit Lou, lui mettant les mains sur le visage : « Tu transpires, maman ? », lui a-t-il demandé. Un tendre moment qui a amusé les internautes.

Laure Manaudou partage de tendres moments avec ses enfants

D’ordinaire très discrète sur sa vie privée, Laure Manaudou publie régulièrement des vidéos avec ses enfants pendant la période de confinement. Dans certaines des séquences proposées à leurs admirateurs, leurs enfants font des apparitions, alors qu’ils ne voulaient jusque-là jamais les exposer sur les réseaux sociaux. Ainsi, la nageuse a récemment partagé une séance de cache-cache avec sa fille Manon, 10 ans et son fils, Lou. De son côté, Jérémy Frérot est très occupé. Le chanteur de 30 ans prépare un nouveau projet qui verra le jour après le confinement : l’ouverture prochaine d’un bar-restaurant sur le bassin d’Arcachon. Il avait annoncé la nouvelle à ses abonnés fin mars. « Quand nous sortirons de cette période, je crois que nous aurons envie de partager de bons moments ensemble, se voir, discuter, sentir l’air marin« , a-t-il posté sur Instagram et Facebook pour annoncer la création du Pesctacle, un bar-restaurant près du port de La Teste-de-Buch.

View this post on Instagram

? Baby Crapaud Challenge ? WITH LOVE ❤️

A post shared by Laure Manaudou (@lauremanaudouoff) on

? Baby Crapaud Challenge ? WITH LOVE ❤️

A post shared byLaure Manaudou (@lauremanaudouoff) on

A lire aussi : Laure Manaudou : ce challenge impossible qu’elle a relevé avec son mari Jérémy Frérot

Source: Lire L’Article Complet