Ce jeudi 2 avril, Laure Manaudou célébrait le dixième anniversaire de sa fille, Manon, dans un contexte pour le moins particulier. La championne de natation en a profité pour dévoiler comment la petite famille avait fêté ce jour malgré le confinement.

Dix ans déjà. Le 2 avril 2010, une petite Manon venait chambouler le quotidien de ses nageurs de parents, Laure Manaudou et Frédérick Bouquet. Un jour à la fois si proche et si lointain, tant la fillette a grandi. Mais c’est dans un contexte très particulier que Manon a célébré cette première décennie de vie. Depuis près de vingt jours, la France – comme le reste du monde – vit une crise sanitaire sans précédent. Si bien que le pays tourne au ralenti. Malgré le confinement, la vie continue. Et Laure Manaudou compte bien garder son sens de l’humour. Une manière de garder le moral et de remotiver ses troupes. Puisque l’ancienne nageuse est confinée avec son cher et tendre, Jérémy Frérot ainsi que ses deux enfants : Manon donc, mais aussi son petit Lou de 2 ans et demi. La championne olympique ne manque donc pas de s’amuser des petits aspects positifs qu’elle trouve au confinement. De quoi lui permettre d’apporter un peu de légèreté à cette situation anxiogène.

C’est donc sur le ton de l’humour que Laure Manaudou a révélé la manière dont la petite famille a fêté l’anniversaire de son aînée, ou tout du moins, une partie du programme. Une célébration en comité très restreint donc pour cause de confinement. Mais pas question pour autant de se laisser abattre. Si ses amis n’ont pas pu être présent en ce jour spécial, Manon a tout de même pu s’amuser, comme l’a prouvé Laure Manaudou au cours d’une photographie publiée en story de son compte Instagram, ce jeudi 2 avril. « Pas de sport aujourd’hui, ma fille à 10 ans ! », s’est-elle enthousiasmée. C’est donc autour d’un plateau de Monopoly qu’ils ont célébré l’anniversaire de Manon. Mais c’est bien connu, on ne rigole pas avec le Monopoly. Ainsi, ni sa mère ni son beau-père ne l’ont laissé gagner. « Comme cadeau, elle a perdu au Monopoly », lance dans un éclat de rire Laure Manaudou. Décidément, la jeune fille s’en souviendra de cet anniversaire…


Source: Lire L’Article Complet