Christian Estrosi est candidat à sa succession à la mairie de Nice. Le représentant des Républicains a organisé une réunion publique au Palais Acropolis le dimanche 19 janvier 2020, en vue des élections municipales qui se dérouleront au mois de mars. Il a eu la surprise de découvrir que son épouse Laura Tenoudji lui avait réservé un joli clin d’oeil.

Laura Tenoudji est toujours là pour les grands rendez-vous de son mari, Christian Estrosi. Celui du 19 janvier 2020 en faisait partie.

L’actuel maire de Nice a organisé une première réunion publique à Nice Acropolis, en vue des prochaines élections municipales les 15 et 22 mars prochains. Christian Estrosi a officialisé sa candidature le 13 janvier dernier. Toujours dans son élément lorsqu’il s’agit de parler à un large auditoire, le représentant des Républicains était accompagné de celle qui a pris l’habitude de le soutenir dans ce genre d’exercice, son épouse Laura Tenoudji.

La spécialiste du web de l’émission Télématin (France 2) avait réservé une belle surprise à son mari. Pour cette grande réunion publique, la journaliste de 43 ans a choisi de porter un tee-shirt décalé et drôle à l’effigie de son mari. On pouvait y voir le visage de Christian Estrosi et le message « My husband is so Nice« . Un clin d’oeil qui n’a pas manqué de faire plaisir au maire de Nice. « Merci à tous d’avoir répondu présents si nombreux et … merci à ma femme @lauratenoudjiestrosi pour ce clin d’oeil inattendu« , a-t-il commenté sur sa page Instagram.

Lors de cette réunion publique qui a rassemblé environ 2500 personnes, Christian Estrosi a d’abord présenté ses voeux, comme il l’avait déjà fait le 6 janvier dernier dans l’ancienne église des Franciscains récemment réhabilitée. Laura Tenoudji se trouvait à ses côtés et c’est ensemble qu’ils avaient dégusté la galette et le gâteau des rois.

Christian Estrosi a ensuite fait le bilan des actions réalisées lors de son mandat de maire puis a enchaîné avec son nouveau programme porté par le slogan « L’essentiel, c’est vous !« . Le maire veut faire de Nice « la ville verte de la Méditerranée« . Parmi ses volontés, le déplacement du Théâtre National de Nice, la destruction d’Acropolis et la continuité de la coulée verte vers l’ouest.

Si Laura Tenoudji partage son emploi du temps entre Paris et Nice pour les tournages de Télématin, elle est presque tous les week-ends à Nice afin de voir son mari et pour que leur petite Bianca, 2 ans et demi, profite également de ces instants en famille. La petite fille a le privilège de pouvoir passer du temps dans le bureau de son papa comme ce dernier l’a récemment montré sur Instagram, prenant toujours le soin de cacher le visage de son adorable petite princesse pour la protéger. Cette photo publiée le 10 janvier a aussi été l’occasion de découvrir qu’un portrait de Laura Tenoudji trône dans la pièce.

View this post on Instagram

Séance de travail avec Bianca.

A post shared by Christian Estrosi (@cestrosi) on


Source: Lire L’Article Complet