Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
En couverture du magazine ELLE, Laura Smet s’est confiée sur son mariage avec Raphaël Lancrey-Javal et les polémiques autour de l’héritage de Johnny Hallyday.
A 36 ans, Laura Smet est épanouie. En couverture du nouveau numéro de ELLE, en kiosque depuis ce vendredi 20 décembre, la comédienne s’est confiée sur sa carrière, la mort de son père et son héritage, mais aussi son mariage avec Raphaël Lancrey-Javal. Très amoureuse du chef d’entreprise depuis sept ans, la fille de Johnny Hallyday lui a juré fidélité le 1er décembre 2018, à la mairie du 7ème arrondissement. Une union civile suivie d’une cérémonie religieuse au Cap Ferret, le 15 juin dernier. Une date symbolique puisque que le Taulier aurait soufflé ses 76 bougies.
Dans les colonnes du magazine, la fille de Nathalie Baye raconte que le mariage la “calme” et la “rassure”. Celle qui dit avoir “toujours voulu” se marier, confie : “Je me sens bien, à ma place”. Si s’unir à l’homme de sa vie lui semblait important, c’est “sans doute parce que mes parents ne l’ont jamais fait”. Elle continue : “J’ai surtout rencontré un homme avec lequel je sens que je peux construire du solide. Quand on perd quelqu’un de très cher, on est déraciné et on a besoin d’être à nouveau ancré à une base très solide. On doit se replanter quelque part, c’est aussi ça pour moi le mariage, pas seulement faire une fête sur une plage. Même si c’était une journée magique au Cap Ferret, je marchais sur l’eau”.
⋙ Johnny Hallyday : Laura Smet obtient la suspension de l’exhumation de son père voulue par Laeticia Hallyday
Une journée importante pour celle qui sera dès mai prochain à l’affiche la série La Garçonne, sur France 2. Sur Instagram, elle partageait une tendre photo d’elle dans les bras de son époux, le regard rivé vers l’océan. Un cliché sobrement légendé en hommage à son père: “15 juin … on t’aime”. Interrogée sur les guerres autour de l’héritage de celui qui lui a écrit le titre Laura, elle tente d’expliquer : “Que dire ? Je fais ce qui me semble bon et juste pour les gens que j’aime. Voilà tout ce que je peux vous dire, parce que c’est ma seule vérité. C’est juste la parole d’une fille qui se prend un mur, et qui essaie de faire avec, le mieux possible”.
A lire aussi : David Hallyday : le jour où il s’est moqué, avec sa soeur Laura Smet, des pratiques culinaires de Laeticia Hallyday
Source: Lire L’Article Complet