Sur son compte Instagram ce jeudi 28 novembre, Laura Smet a partagé une photo sur laquelle on la voit surfer, sans se préoccuper le moins du monde des révélations qui ont été faites concernant sa belle-mère Laeticia Hallyday.
Laura Smet profite de la vie, très loin des commérages. L’actrice a dévoilé sur Instagram une photo qui prouve qu’elle a bien mieux à faire que de s’intéresser à ce que l’on pense d’elle. Ce jeudi 28 novembre, la demi-sœur de David Hallyday a en effet partagé un cliché d’elle où on la voit faire du surf sur la mer, en toute détente. La comédienne aurait-elle un message subtil à faire passer à son entourage ?
Alors que des révélations ont été faites récemment au sujet de sa belle-mère, Laura Smet semble n’en avoir que faire. L’ancienne directrice artistique de Laeticia Hallyday a en effet frappé fort en dévoilant son livre "Laeticia H, au cœur du clan Hallyday", dans lequel elle peint un portrait pas très flatteur de la jeune veuve. L’ex-collaboratrice de la star a notamment affirmé que les relations entre la dernière épouse du rockeur et la fille de Nathalie Baye n’étaient pas au beau fixe. Laurence Favalelli de son nom a affirmé que "Laeticia était en rivalité avec Laura" et qu’elle ne se privait pas de lui lancer "des piques". "Elle m’agresse, elle me pollue la vie", aurait ainsi soufflé la maman de Jade et de Joy à son ancien agent.
Des révélations qui glissent sur Laura Smet
Concernant la bataille médiatico-judiciaire provoquée par l’héritage laissé par Johnny Hallyday, l’auteure du livre affirme que les intentions de Laeticia Hallyday sont claires. "Ils [David Hallyday et Laura Smet, NDLR] ont raison d’être inquiets, ils n’auront rien", aurait lancé la belle-mère à celle qui a démissionné. Depuis ses réseaux sociaux, la comédienne de 36 ans et femme de Raphaël Lancrey-Javal partage son quotidien, sur fond de plage. En story, Laura Smet n’a pas réagi, préférant dévoiler des images paradisiaques de coucher de soleil et de vagues délicates. Il en faut visiblement plus pour l’atteindre…
Source: Lire L’Article Complet