Ce mercredi 11 mars, la comédienne a publié une photo d’elle, tétons apparents, sur son compte Instagram.

Même si elle continue de se battre pour l’héritage, Laura Smet a trouvé un certain apaisement. Notamment grâce à sa moitié avec qui elle a accepté de franchir un grand cap en décembre dernier. « Le mariage m’aurait terrifiée si ce n’avait pas été mon Raphaël. Mais avec lui, je sais que je ne peux pas mieux tomber », racontait-elle en effet il y a quelques mois, à Madame Figaro

D’ailleurs, il s’est passé quelque chose de spécial lors de l’organisation de cette union : « Je n’avais pas choisi la date, mais on voulait que ce soit au Cap Ferret, où je vais depuis vingt-trois ans, chez des amis très proches, les Bartherotte. J’appelle Benoît Bartherotte – qui est un peu pour moi un père spirituel – et il me dit avec son accent bordelais qu’il n’y a qu’une date disponible dans l’église Notre-Dame-des-Flots : ‘Le 15 juin !’ C’est le jour où est né mon père. Se marier le jour de son anniversaire, sans l’avoir fait exprès ? Je me suis pris la tête en me disant que cela allait être mal interprété et, finalement, j’ai laissé faire la vie. » 

C’est avec son mari qu’elle s’envolait d’ailleurs fin 2019 pour le Costa Rica où elle a célébré son premier anniversaire de mariage avec Raphaël Lancrey-Javal. Un voyage de rêve dont elle vient tout juste de dévoiler une photo inédite. Photo sur laquelle elle apparait dans un petit top, porté sans soutien-gorge. Un choix qui laisse naturellement apparaitre les tétons de la comédienne à qui ce pays manque beaucoup. 

View this post on Instagram

Cher Costa Rica ?? tu me manques ☀️☀️☀️

A post shared by Laura Smet (@laura_smet_) on

Cher Costa Rica tu me manques ☀️☀️☀️

À voir également : Ce commentaire de Pascal Balland sur le compte Instagram de Jade Hallyday pose problème ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet