Ce 8 mai, Laura Smet a partagé un cliché nostalgique d’elle et de son papa, Johnny Hallyday.
Le 28 avril dernier, Laura Smet fêtait l’anniversaire du collègue vieille canaille de son papa, Jacques Dutronc , en partageant une photo d’eux sur Instagram. Ce 8 mai, à un mois de l’anniversaire de son célèbre paternel, c’est une photo de son anniversaire de 2003, il y a 17 ans, au restaurant Quai Ouest sur les bords de Seine à Saint Cloud.
A l’époque, Laura Smet venait d’entamer une carrière au cinéma, dans les pas de sa maman, Nathalie Baye. Son premier rôle, c’était dans « Les Corps impatients » de Xavier Giannoli, où elle donnait la réplique à Nicolas Duvauchelle. De son côté, Johnny venait de se produire pour la seconde fois au Parc des Princes et venait de recevoir le prix Jean Gabin pour son rôle de gangster dans « L’Homme du train « , de Patrice Leconte où il donnait la réplique à Jean Rochefort.
Les 60 ans du Taulier
Autour de lui, un an avant la naissance et l’adoption de sa petite Jade, Laeticia Hallyday était là, sur la photo, au moment de souffler ses 60 bougies. Le couple avait également invité foule de célébrités dont Florent Pagny, Carlos, Eddy Mitchell, Jean Reno, Vincent Lindon et Mathilde Seigner.
Le cliché que Laura Smet partage aujourd’hui est aussi celui que Mickey Rourke avait publié en mai 2018, sur Instagram, pour rendre hommage au Taulier. Il avait adressé de gentils mots à sa fille aînée sur la Toile : « Johnny m’a souvent parlé de toi et il t’a aidée à traverser des moments pénibles. C’était un bon père aimant et je sais qu’il a tout fait en son pouvoir pour t’aider à aller mieux et vivre une belle vie ». C’est sans doute ce dont s’est souvenu Laura Smet ce vendredi…
Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le 8 Mai 2020 à 1 :12 PDT
>> A voir aussi : Laura Smet et David Hallyday au chevet de Laeticia, en soins intensifs ?
F.A
Source: Lire L’Article Complet