Dans la guerre d’héritage qui l’oppose avec David à leur belle-mère Laeticia, Laura Smet a connu une parenthèse enchantée : son mariage avec Raphaël Lancrey-Javal sur lequel elle a accepté de se confier.
Voilà maintenant plus de deux ans que Laura Smet a dû faire ses adieux à son père. Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday était emporté par la maladie à 74 ans. Une disparition qui, après la période de deuil et de recueillement, a laissé place à une véritable guerre d’héritage entre la veuve Leaticia et les deux aînés du rocker, David et Laura. Dans ce long parcours vers la paix et la tranquillité, Laura Smet a néanmoins pu compter sur le soutien indéfectible de Raphaël Lancrey-Javal, l’homme qui partage sa vie depuis sept ans. Un compagnon de route qu’elle a d’ailleurs récemment épousé pour son plus grand bonheur.
Mariage salvateur
Mariés civilement le 1er décembre 2018, c’est le 15 juin 2019 – date de l’anniversaire de Johnny Hallyday – qu’a symboliquement choisi Laura pour épouser religieusement son compagnon. Des célébrations qui n’ont fait que renforcer l’équilibre qu’elle a trouvé avec Raphaël : « Je me sens bien, à ma place. J’ai toujours voulu me marier, sans doute parce que mes parents ne l’ont jamais fait. J’ai surtout rencontré un homme avec lequel je sens que je peux construire du solide », confie-t-elle dans les colonnes de Elle. Laura Smet sous-entend même que ce mariage l’a sauvée après le décès de son père : « Quand on perd quelqu’un de très cher, on est déraciné et on a besoin d’être à nouveau ancré à une base très solide. On doit se replanter quelque part, c’est aussi ça pour moi le mariage, pas seulement faire une fête sur une plage ». Laura Smet est désormais prête à vivre pour le meilleur.
Source: Lire L’Article Complet