Laura Smet a tenu à s’exprimer ce 15 juillet au micro de RTL afin de rétablir certaines vérités dans le cadre de l’affaire qui l’oppose à sa belle-mère Laeticia Hallyday. Un moment durant lequel la fille de Johnny s’est aussi confiée sur sa grossesse.
Laura Smet
Laura Smet ne s’était pas exprimée publiquement depuis plus de deux ans. Les rebondissements et déchirements autour de l’héritage de l’idole des jeunes, Johnny, ont tenu en haleine les Français depuis la mort de ce dernier. Alors que le 3 juillet dernier, un accord a été trouvé entre les avocats de Laura Smet et ceux de sa belle-mère Laeticia Hallyday, Laura Smet décide de sortir de sa réserve ce 15 juillet et de prendre la parole sur les ondes de RTL. La comédienne de 36 ans réagit à une longue interview accordée par sa belle-mère au magasine Paris Match. Elle souhaite clairement » rétablir certaines vérités », car elle « n’arrive pas à accepter certains mensonges », a-t-elle confié au journaliste. Il faut dire que le sujet suscite énormément de passion, aussi bien chez les proches de Johnny que chez ses fans. Mais c’est aussi une Laura Smet sereine, apaisée et heureuse de tourner cette page sombre, qui s’est exprimée à une heure de grande écoute.
« Je vais devenir maman »
Laura Smet ne s’était encore jamais exprimée sur l’heureux événement qui se profile dans sa vie. L’épouse de Raphaël Lancrey-Javal a profité de ce moment de proximité et de confiance avec le journaliste Vincent Parizot pour parler plus intimement. « Je suis très contente qu’il y ait un accord de fait, qu’on passe à autre chose. Je vais devenir maman. J’ai envie d’être sereine. Je n’ai pas envie de me bagarrer plus longtemps que ça. Ça ne me regarde pas. Je suis actrice, je réalise des choses. Je n’ai pas du tout envie de passer ma vie à m’occuper de cette histoire qui est quand même sordide. Mais je ne peux pas laisser passer certaines choses », a-t-elle annoncé avec conviction. La future maman cherche en effet toute la sérénité nécessaire pour mener à bien sa grossesse. Si l’on en croit les dires du journaliste de RTL, c’est une femme radieuse qui s’est présentée face à lui : « Vous êtes enceinte, vous êtes rayonnante ! » , s’est en effet exclamé Vincent Parizot.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet