Pour la première fois, Laura Smet va faire son entrée au théâtre. À l’affiche de la pièce Principe d’incertitude, la fille de Johnny Hallyday fera ses débuts auprès de Jean-Pierre Darroussin, le 22 septembre prochain, a révélé le JDD dans ses colonnes, dimanche 12 juin.

A propos de


  1. Laura Smet


  2. Raphaël Lancrey Javal


  3. Nathalie Baye

Actrice de cinéma, Laura se lance un nouveau défi. Voilà plus d’un an que la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye n’avait plus donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Après un come-back discret sur Instagram, fin mars 2022, l’artiste de 38 ans avait annoncé son retour sur les planches. Une nouvelle confirmée par le JDD, dimanche 12 juin : « « Elle va connaître son baptême du feu au théâtre« , ont révélé nos confrères dans leur nouveau numéro paru en kiosque. En effet, la maman du petit Léo Jean Didier installée au Cap Ferret depuis mars 2020 s’apprête à faire ses débuts au théâtre Montparnasse à Paris, à compter du 22 septembre prochain. À l’affiche de la pièce dramaturge britannique Stephen Simons, « Le Principe de certitude », la demi-sœur de David Hallyday donnera la réplique à Jean-Pierre Darroussin.

Pour ce come-back et cette première apparition au théâtre, Laura Smet sera dirigée par Louis-Do de Lencquesaing, qui l’avait déjà dirigée dans son dernier film, La Sainte famille, en 2019. Au 31 rue de la Gaité, la chanteuse jouera le rôle de Georgie « américaine délurée de 40 ans » face à Jean-Pierre Darroussin, dans la peau d’Alex « un anglais discret de plus de 70 ans ». « Le principe d’incertitude – référence à la théorie quantique d’Heisenberg – est une pièce qui relate la rencontre poignante et hautement improbable de deux êtres que rien ne devait rapprocher… », peut-on lire.

>> PHOTOS – Laura Smet, Léa Seydoux… Ces stars qui ont des belles-mères célèbres

https://www.instagram.com/p/CbXvBHDtbKu/

A post shared by Laura Smet (@laura_smet_)

Laura Smet : la photo de son fils révélée par sa mère

Mère d’un petit garçon nommé Léo et né en 2020, Laura Smet comble de bonheur sa maman, Nathalie Baye. Complètement gaga de son petit-fils, l’ex-femme du Taulier s’est empressée de dévoiler un rare cliché sur lequel elle tient le bambin lorsqu’il venait à peine de naître : « Les grandes émotions de la vie… La découverte de mon petit-fils« , a-t-elle écrit sur Instagram. « Elle est extrêmement heureuse avec son petit Léo qui est une merveille. Il a sept mois, c’est un bébé tranquille qui a fait d’elle une vraie maman, attentive, très sereine. Elle commence juste à avoir envie de retrouver les tournages« , avait-elle notamment confié à Télé 7 Jours.

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet