Et un mariage de plus dans la grande famille de L’amour et dans le pré ! Après avoir passé un week-end avec Laura et Benoit, Karine le Marchand a annoncé le mariage des deux tourtereaux, ce dimanche 30 janvier, sur son compte Instagram.

Le conte de fées continue pour Laura. Lors de la quinzième saison de L’amour est dans le pré, l’éleveuse de vaches croisait le chemin de Benoit. Ayant trouvé l’homme de sa vie grâce à l’émission champêtre, la jeune femme de 37 ans n’était pas contre l’idée d’avancer jusqu’à l’autel. « J’aimerais me marier bientôt, en 2022 éventuellement. Je dis ça, je dis rien », avait-elle déclaré avec sa légendaire timidité lors de l’épisode « L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus », diffusé en août dernier. Deux ans après sa participation au programme culte de la chaîne M6, Laura s’apprête à faire de son rêve une réalité. Après avoir passé un week-end avec les deux tourtereaux, Karine le Marchand a annoncé cette grande nouvelle sur son compte Instagram. « Merci Laura et Benoît, je suis si heureuse pour vous. Il était temps que la roue tourne » a-t-elle écrit en légende du cliché, suivi du hashtag #wedding (mariage, en anglais).

PHOTOS – L’amour est dans le pré : ces couples mythiques sont-ils toujours ensemble ?

Si la perspective de ce nouveau mariage comble de joie la plus célèbre des entremetteuses, il en est de même pour d’anciens participants de L’Amour est dans le pré. Alors que Mathieu et Alexandre ont félicité les fiancés avec des emojis en forme de coeur, Franck de la saison 16 n’a pu s’empêcher de leur témoigner toute son affection. « Trois personnes très attachantes. Bises à vous ». Cela ne fait aucun doute, leur bonheur est littéralement contagieux !

https://www.instagram.com/p/CZUlm4OM9d7/

A post shared by Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

Laura (L’amour est dans le pré 2020) : ce drame qui a marqué sa vie

Il est temps pour Laura de tourner définitivement les pages les plus sombres de sa vie. Lors de la diffusion de son portrait, l’agricultrice originaire du Maine-et-Loire se livrait à coeur ouvert sur son passé. Devant la bienveillance de l’amie de Stéphane Plaza, Laura confiait avoir été victime d’abus sexuels et évoquait « des hommes qui lui ont fait du mal ». « Je me suis longtemps sentie dégoûtée. Là, j’apprends à m’aimer, j’apprends à m’apprécier », a décrit Laura. Des confidences qui ont beaucoup ému la présentatrice phare de M6.

Pour se protéger de ce passé, l’agricultrice a ensuite expliqué qu’elle s’était renfermée sur elle-même « en ne devenant pas inexistante, mais quasiment ». Aujourd’hui, Laura est bel et bien existante aux yeux de son cher et tendre.

Crédits photos : Capture d’écran L’amour est dans le pré – M6

Autour de

Source: Lire L’Article Complet