Laëtitia Milot a dévoilé son nouveau look sur Instagram. L’actrice a accepté de se transformer en cow-girl le temps d’un shooting photo. Effet sexy garanti !
Laëtitia Milot en cow-girl : le résultat en photo
Invitée à participer à un projet de photos de portraits croisés par les magasins Cultura, la populaire actrice âgée de 42 ans a enfilé une chemise très décolletée mettant sa généreuse poitrine en avant, une jupe, un chapeau et s'est emparée de sa carabine pour camper le personnage emblématique de femme forte de Claudia Cardinale dans Les Pétroleuses, de Christian-Jaque et Guy Casaril. La star apparaît plus sexy que jamais !
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel)
"Sublime ! Quelle ressemblance", "Juste…waouh !", "Bel hommage à Claudia Cardinale", ont complimenté les internautes, sous le charme. Dans Les Pétroleuses sorti en 1971, l'actrice italienne Claudia Cardinale donne la réplique à la Française Brigitte Bardot pour un duo emblématique du far west sur le grand écran, les deux stars interprétaient deux soeurs hors-la-loi. Deux sex-symbols qui avaient affolé les spectateurs des salles obscures.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel)
Laëtitia Milo à l'aise avec son image : comment elle entretient son corps
À 42 ans, Laëtitia Milot est plus épanouie que jamais. Cet été, la maman de la petite Lyana (4 ans) partageait des photos en bikini sur la plage, en vacances dans le Var. L'occasion de parler de son quotidien. "J'aime me dépenser, confiait-elle au Journal des Femmes en janvier 2022. Je suis une adepte du footing, du vélo que je complète avec du renforcement musculaire. J'adore l'eau aussi. Je fais de l'aquabike et je nage régulièrement en piscine même en hiver. Je suis très gourmande, mais plutôt bec salé que sucré. Je ne me prive pas mais je compense avec le sport et en buvant 1,5 l d'eau par jour." Des journées bien remplies !
Sa simplicité et son naturel contribuent à sa popularité auprès du grand public. Et hors de question pour la star et chérie de Badri de changer son credo. Une aisance qu'elle doit certainement à son passé de mannequin lingerie pour la marque Aubade. En 2003, elle avait même été nommée Miss Lingerie par le magazine FHM.
Source: Lire L’Article Complet