Confinée à Montréal, Lara Fabian tente de tirer du positif de la pandémie de coronavirus en prenant le temps de profiter de ses proches. L’un d’entre eux manque pourtant à l’appel, son père, resté à Bruxelles, qui lui manque terriblement.
Lara Fabian s’est accommodée bon gré mal gré du confinement. Isolée à Montréal avec sa famille, la chanteuse a su trouver, malgré ses angoisses liées au coronavirus, de la force dans cette épreuve. À Soir Mag, l’interprète d’ »Immortelle » a ainsi expliqué voir ces temps difficiles comme un « cadeau mal emballé », qui lui permet finalement de profiter de ses proches en toute tranquilité. Pourtant, même si la chanteuse peut maintenant prendre le temps de cuisiner avec sa fille ou regarder des films avec son mari Gabriel di Giorgio, cette dernière a tout de même avoué souffrir du manque de son père, qui vit à Bruxelles.
Ce qui lui manque le plus ? « Serrer dans [ses] bras » ce père adoré. « Manquer de proximité humaine, c’est ça qui est le plus difficile », a précisé celle qui est pourtant habituée à être souvent en déplacement, entre les enregistrements de The Voice, dont elle est jurée, les sessions en studio et les tournées. Mais voilà, face à cette crise sanitaire inédite, les échanges téléphoniques ne suffisent pas à consoler la chanteuse de l’absence de son père, elle qui pleure toujours la disparition de sa mère, décédée il y a un an des suites d’une maladie neurodégénérative.
Déjà, Lara Fabian avait su transformer ces adieux déchirants en un « grand enseignement », comme elle l’avait expliqué à Télé Star. Une fois encore, sa force de caractère lui permet de rester optimiste face à la pandémie. « Je vois ce coronavirus comme un étrange correcteur, un réaligneur de priorités. (…) Je veux vraiment croire que nous en ressortirons grandis », a-t-elle confié à Soir Mag. Un état d’esprit positif qui continue également de lui faire espérer que la finale et la demi-finale de The Voice, qui doivent avoir lieu en direct le 2 et le 9 mai prochains, seront bien maintenues.
Crédits photos : BOV / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet