Lara Fabian raconte dans les colonnes du dernier numéro de Gala, en kiosques ce jeudi 6 février, sa rencontre avec son mari Gabriel di Giorgio. Entre eux, cela a été une évidence.
Lara Fabian a fêté ses cinquante ans le 9 janvier dernier, et tout va pour le mieux dans sa vie sentimentale. Maman d’une petite Lou, née en 2007 d’une précédente relation, elle est mariée à Gabriel di Giorgio depuis 2013. Dans le dernier numéro de Gala, en kiosques ce jeudi 6 février, elle revient sur leur rencontre.
Le Sicilien est arrivé au bon moment : « J’ai rencontré mon mari très tard, j’avais quarante-deux ans. En vieillissant, j’ai réussi à faire la part des choses entre ce que je ne voulais plus et ce qui était juste pour moi. » Coach vocale de la comédie musicale Casanova, Lara Fabian, célibataire depuis peu, est en Sicile avec sa troupe. Lui est engagé pour donner des cours de magie : « Il est illusionniste, c’est une autre forme d’art. Il est aussi ingénieur, mathématicien… Il faut que ses illusions fonctionnent. Il a une autre façon de voir les choses, ça me fascine. Nous nous sommes rencontrés en Italie où il participait à la comédie musicale Casanova. Il apprenait aux enfants d’une école à réaliser des illusions sur scène.«
Ils se sont dit « oui » un an après leur rencontre et vivent aujourd’hui au Québec. Par amour, Gabriel di Giorgio, plus jeune de douze ans, a quitté sa terre natale et mis sa carrière entre parenthèses. Dans nos colonnes, Lara Fabian explique cette décision : « Gabriel s’occupe de ma fille. Il gère quand je pars en voyage pour un dizaine de jours. Si mon mari avait continué à se produire en public, il aurait fallu trouver quelqu’un pour s’occuper de Lou. Alors, on a fait des choix. »
Crédits photos : PacificPressAgency / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet