Le 18 novembre dernier, Lara Fabian annonçait sur ses réseaux sociaux l’annulation de plusieurs dates de concerts suite à un état de santé fragile

« Chers tous, c’est avec la plus grande tristesse que je dois annuler tous mes concerts cette semaine. Je suis actuellement totalement incapable de tenir sur scène. Les docteurs m’ont arrêté. Je regrette très fort ce qu’il se passe et réalise que cela va blesser beaucoup d’entre vous. Je m’excuse profondément. Je promets que je me rattraperai auprès de vous », a indiqué Lara Fabian, sur son compte Instagram, le 18 novembre dernier. 

Un message qui, évidemment, a peiné ses fans puisqu’ils veulent la voir et la savoir en forme constamment. 

Heureusement pour eux, la situation s’arrange doucement mais sûrement… à tel point que Lara a fini, ce mercredi 20 novembre, par révéler les nouvelles dates de ses concerts. Elle se produira à Craiova le 2 février et à Bucarest le 3 février 2019.

« J’ai si hâte de vous voir », a par ailleurs indiqué la star de 49 ans qui avait déjà du annuler une tournée entière, en 2013. L’artiste avait en effet été « contrainte d’annuler sa tournée car, à la suite d’un choc auditif reçu sur un plateau de télévision quelques mois auparavant, elle souffre d’un traumatisme bilatéral de l’oreille interne. Elle est alors dans l’obligation d’espacer ses concerts afin de ne pas trop s’exposer à la pression acoustique que nécessite la scène », comme l’indique à juste titre, sa page Wikipedia. 

À voir également : Jenifer fait une très étonnante révélation sur sa relation avec Johnny Hallyday ! 

Pauline Buissonnet 

Source: Lire L’Article Complet