Lara Fabian a trouvé comment s’occuper durant la période de confinement. Selon les informations 7jours publiées le 4 décembre 2020, la chanteuse a composé un album en compagnie de Lou, sa fille de 13 ans.

  • Lara Fabian

La crise sanitaire a plongé la France dans un nouveau confinement national depuis le mois d’octobre 2020. Une période difficile pour de nombreux artistes, contraint de suspendre provisoirement leur activité. Si certains ont trouvé le moyen de faire une reconversion professionnelle, d’autres ont mis à profit ces instants de distanciations sociales. Patrick Fiori en fait partie. En effet, la star a avoué avoir trouvé une grande inspiration pour ses composition lors du premier confinement « Je continuais à composer, écrire, j’avais l’esprit plus libre. Ce malheur m’a nourri. La moitié des chansons de l’album sont nées pendant le confinement. Mais je souffrais quand même de la séparation avec le public. C’est même insupportable », avait-il confié le 2 octobre 2020 au Parisien. Et une autre personnalité semble aussi avoir trouvé comment occuper ses moments à domicile. Il s’agit d’une autre coach de l’émission The Voice : Lara Fabian. Dans un entretien relayé par 7jours, la chanteuse a avoué comment occuper ses journées en compagnie de sa fille.

Lara Fabian crée un album avec sa fille Lou

Comme de nombreuses personnes, Lara Fabian a été particulièrement bouleversée par la pandémie mondiale liée au coronavirus. Mais la quinquagénaire ne s’est pas laissée abattre : « Au moment où le monde est entré dans une ère complètement inédite et historique, j’ai eu à cœur de vivre une expérience originale, chose que je n’avais pas eu l’occasion de faire auparavant. J’avais envie d’entrer dans une expression vive, différente, et aussi inédite que la période » a-t-elle confié. Raison pour laquelle elle a composé, en compagnie de sa fille, son nouvel album Lockdown Sessions, dont la sortie est prévue pour le 16 décembre 2020 : « Ma fille chante avec moi, c’est très beau. J’ai mélangé des thèmes philosophiques avec de grands airs classiques: Sati, Fauré, Mozart… J’ai utilisé ma voix comme un instrument, les thèmes comme des phrases répétitives, comme des matras ». Une grande première pour la chanteuse, et peut-être pas la dernière …

Source: Lire L’Article Complet