Lara Fabian a dénoncé, ce mardi 21 avril, sur Instagram, une boutique en ligne qui utilise son image sans son autorisation et plusieurs comptes qui se font passer pour elle, sur le célèbre réseau social.
La semaine dernière, Marc Lavoine recevait des tas de commentaires, sur son Instagram, lui indiquant qu’un internaute malveillant tentait de se faire passer pour lui. Heureusement, ses fans avaient bien vite tilté, surtout lorsqu’ils ont constaté un nombre incalculable de fautes d’orthographes dans les messages privés envoyés par son usurpateur d’identité.
Aujourd’hui, c’est (malheureusement) au tour de Lara Fabian de faire cette expérience. La chanteuse a en effet dénoncé, via le célèbre réseau social, une boutique en ligne qui se sert de son image sans son autorisation et se fait donc de l’argent sur son dos mais également des pages Insta qui se disent « officielles ».
« Ne vous faites pas avoir par les arnaques. La seule et unique boutique officielle est : www.larafabian.shop. Et le seul compte Instagram officiel est celui-ci. Donc ne vous faites pas avoir par des comptew qui usurpent mon identité. Mes comptes officiels (Instagram, Facebook et Twitter) sont tous certifiés par une pastille bleue à côté de mon nom », a noté la star de 50 ans, en story.
Avant elle, c’est l’animatrice télé Karine Ferri ou encore Amel Bent qui ont vu des sites Internet se servir de leur image et de leur notoriété pour vendre de dangereux produits la plupart du temps.
À voir également : Laeticia Hallyday : l’héritage colossal que lui a laissé son arrière grand-mère !
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet