Ce mardi 3 janvier 2023, Samuel Etienne a pris ses réseaux pour tacler le dernier projet de Camille Lellouche et Kev Adams.
Des goûts et des couleurs, on ne discute pas. Le 28 décembre dernier, « Happy Nous Year » débarquait sur Netflix. Une réalisation signée Frank Bellocq dans laquelle Kev Adams donne la réplique à Camille Lellouche. Malgré un scénario original et un casting 5 étoiles, le film sorti spécialement pour le Nouvel An n’a malheureusement pas fait l’unanimité auprès des cinéphiles… Visiblement mécontent, Samuel Étienne s’est montré particulièrement dur avec le long-métrage qui met en scène les deux humoristes. Ce mardi 3 janvier 2023, le journaliste s’interrogeait sur la raison pour laquelle celui-ci est classé en 5e position des tendances de la plateforme. « Mais pourquoi ? », écrivait-il tout en partageant une capture d’écran de l’affiche.
« Une nullité effarante »
Une question que de nombreux internautes semblent également se poser. « Je priais tout le long du film pour que l’ascenseur s’écrase et qu’il finisse plus tôt, c’est un navet de A à Z », « J’ai zappé après 30 min… je n’en pouvais plus », « Pour les mêmes raisons que ‘Plus belle la vie’ a duré 18 ans, je suppose », « Il est vraiment naze », « Une nullité effarante ! Mal joué et pas drôle… Bravo Netflix de nous pondre chaque mois des navets hors du commun », « Nul, je ne comprends pas pourquoi il est sorti », « Instant statistique : l’humour de Kev Adams repose à 95 % sur la technique d’une tête drôle » ou encore : « Moi qui adore Kev Adams et Camille Lellouche, j’ai été particulièrement déçu de ce film. J’ai clairement eu l’impression de perdre mon temps à le regarder, espérant que l’histoire évolue… Mais non. J’ai eu envie d’arrêter de le regarder tellement c’était long, ennuyant et surtout pas drôle… Quel dommage ! Un potentiel gâché. À éviter. J’espère sincèrement retrouver ces deux acteurs dans un film avec un scénario intéressant », pouvait-on lire dans les commentaires. Un coup dur pour les deux acteurs qui essuient de nombreuses critiques depuis le lancement du film…
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet