Lana Del Rey a été forcée de mettre fin à sa tournée en Europe et au Royaume-Uni après avoir perdu sa voix à cause d’une maladie.

Lana Del Rey a annulé sa tournée européenne et britannique « pour cause de maladie ».

L’interprète de ‘Lust for Life’ a révélé qu’elle a « totalement perdu » sa « voix », et que ses médecins lui ont conseillé de prendre quatre semaines de congé.

L’étape européenne de sa tournée devait débuter le 21 février au Ziggo Dome d’Amsterdam et se terminer le 3 mars à l’Arena Lanxess de Cologne.

En ce qui concerne les dates prévues au Royaume-Uni – pour promouvoir son dernier album studio intitulé ‘Norman F**ing Rockwell’ – l’auteure-compositrice américaine aurait dû se produire au O2 Arena à Londres le 25 février prochain, ainsi que dans les villes Manchester, Glasgow et Birmingham.

Dans une déclaration partagée avec l’O2 Arena, la chanteuse, qui regrette de devoir  »laisser tomber » ses fans, a déclaré:

 »Désolée de laisser tomber tout le monde à la dernière minute, mais cette maladie m’a pris par surprise et j’ai complètement perdu ma voix. Le docteur m’a conseillé 4 semaines de congé pour le moment. Je déteste laisser tomber tout le monde, mais j’ai besoin de me remettre. Avec amour, Lana. »

Les personnes ayant acheté des billets seront en mesure de se faire rembourser auprès de leur point de vente.

L’annulation de la tournée survient après qu’il a été confirmé que la chanteuse de 34 ans se produira sur la ‘Pyramide Stage’, la scène principale du festival de Glastonbury, au mois de juin.

L’organisatrice du festival, Emily Eavis, a déclaré :  » Je suis très heureuse de vous annoncer la participation de l’incroyable Lana Del Rey. Je crois que c’est le seul festival où elle se produira au Royaume-Uni, ce qui est encore mieux.

« Elle a failli s’y produire plusieurs fois en fait, et pour une raison ou une autre cela ne s’est pas [encore] fait, mais elle a été l’une de nos toutes premières confirmations pour l’édition de cette année.

« Le festival tant attendu – qui aura lieu du 24 au 28 juin – mettra également en vedette des artistes comme Paul Mccartney, Taylor Swift et Diana Ross.

Source: Lire L’Article Complet