Alors qu’il souhaitait trouver le grand amour, Franck avait participé à la saison 16 de L’amour est dans le pré sur M6. Et si la bonne ambiance semble régner dans l’émission, l’ancien candidat vient de révéler que ce n’était pas vraiment le cas.

Il était reparti au bras de Cécile à l’issue de sa participation à l’émission culte de M6, L’amour est dans le pré. Malheureusement pour Franck, leur idylle a été de courte durée et c’est une nouvelle fois seul qu’il doit gérer ses 60 ha de forêt à Mosnac. S’il a confié sa lassitude d’être seul et avoir envie de vivre le grand amour sur RMC Story le 23 mars, il n’a pas mâché ses mots concernant certains de ses acolytes du programme de rencontres de M6.

Sur Instagram ce vendredi 31 mars, Franck s’est lâché dans une publication révélant ainsi : « Vous êtes très nombreux à me demander si l’on va se rencontrer au marché ADP Tour chez Cathy. J’y ai été l’an dernier et vous n’êtes pas près de m’y revoir. Comme plusieurs autres personnes, je n’y suis pas le bienvenu », a-t-il d’abord indiqué, avant d’ajouter, plus mesuré : « Je souhaite néanmoins une très bonne journée à toutes celles et à tous ceux qui s’y rendront et leur souhaite de passer une très bonne journée. » Des propos qui révèlent quelques tensions entre les anciens agriculteurs de l’émission.

https://www.instagram.com/p/CqcCQETqDh9/

A post shared by Forêt De Mosnac (@franck_l_amour_est_dans_le_pre)

Les raisons de la discorde

L’ADP Tour rassemble un petit groupe d’agriculteurs ayant participé à L’amour est dans le pré, toutes saisons confondues, aimant le terroir et qui sont heureux de partager à ceux qui viennent les voir dans différents lieux en France, leur passion et leur quotidien d’agriculteurs, d’éleveurs, de vignerons, de viticulteurs… Si certains s’entendent bien, ce n’est donc pas le cas de tout le monde, comme l’a révélé Franck.

Il a même précisé à un internaute lui demandant les raisons pour lesquelles il n’est pas le bienvenu qu’il a « été très surpris de l’attitude de certain(e)s« . Et d’ajouter : « Lorsque l’on m’a dit de ne pas venir pour la photo de groupe, ça m’a choqué. La famille ADP Tour n’accepte pas tout le monde. » Continuant à faire la promotion de certains de ses camarades dans les commentaires, il a même fait un peu de teasing en indiquant qu’il « se pourrait bien qu’un autre rassemblement se fasse un jour ».

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : @franck_l_amour_est_dans_le_pre

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Franck – L’amour est dans le pré 16

À découvrir en images

PHOTOS – L’amour est dans le pré 2021 : ces 10 moments qui ont marqué cette 16è saison

« Je suis persuadé d’avoir laissé partir la femme de ma vie mais pas aujourd’hui mais hier. Là je pense grandement à Cécile, très sincèrement. Oui, j’ai fait la connerie de ma vie », avouait le garde forestier peu de temps après le départ de Cécile. Malgré ses sentiments pour cette dernière Franck faisait le choix de continuer l’aventure aux côtés d’Anne-Lise, une professeure de lettres qui était prête à déménager pour lui. Comprenant le choix du sylviculteur, Cécile préférait faire ses valises et reprendre la route de La Rochelle. « Je ne vais pas rester. Ce sera trop dur autrement pour moi et puis je vais vous laisser le temps de vous découvrir », lui expliquait-elle. Un départ surprise qui avait bouleversé le coeur tendre de Franck.

Un épilogue heureux et amoureux. Conquise par la démarche de Franck prêt à tout pour la reconquérir, Cécile lui a donné une seconde chance. Un énième rebondissement à son épopée amoureuse qui comble de joie Karine le Marchand. « En rentrant chez moi je m’étais dit, c’est fini. J’avais tout fermé à clef et à double tour, racontait la mère de famille à la pétillante animatrice. Puis, je lui ai dit que j’acceptais de lui parler pour essayer de comprendre la personne que je n’ai pas retrouvé chez lui mais que j’avais l’impression d’avoir cerné lors des portraits et du speed-dating. Et là, on s’est revus ». Prêt à tout pour reconquérir sa chère et tendre, le bûcheron l’a invité sur son territoire pour un rendez-vous galant. Depuis, les amoureux sont inséparables.

Elles étaient prêtes à tout pour s’attirer les faveurs d’Hervé. Lors de leur séjour à la ferme en Picardie, Stéphanie et Vanessa n’ont cessé d’échanger des remarques piquantes. Très vite, Hervé assistait à un vrai match de ping-pong entre les jeunes femmes. « Ça balance un petit coup sur Vanessa, un petit coup sur Stéphanie. Donc ça balance bien quand même entre elles. Mais elles savent répondre l’une à l’autre, constatait-il avec une pointe d’humour. Donc un petit peu de caractère c’est ce qui était demandé quand même. Je compte les points. »

À 44 ans, la page n’est plus blanche pour Hervé. Lors de la diffusion de son portrait, l’éleveur de vaches laitières s’était confié sur son inexpérience sexuelle. Mais depuis son coup de coeur avec Stéphanie, l’agriculteur s’est très vite rattrapé. Lors d’un épisode du programme champêtre, les deux amoureux ont dévoilé les dessous de leur première nuit d’amour. « On a passé une belle nuit. On va dire que c’était intense, confiait Stéphanie. Je me disais que ça va être rapide, mais non, pas du tout. Je lui ai dit : « Tu vas m’user quand même, je n’en peux plus moi » ». De son côté, Hervé s’est estimé « très bon » pour sa première fois.

Impossible d’évoquer cette seizième saison de L’amour est dans le pré, sans parler de la très spontanée Bernadette. N’en pouvant plus d’attendre la belle-fille idéale, la maman d’Hervé était aux premières loges pour assister aux émois amoureux de son fiston. Avec son sens de l’humour et son franc-parler, l’agricultrice n’y allait pas par quatre chemins pour dire ce qu’elle pensait des prétendantes. Si elle a semé la zizanie entre Stéphanie et Vanessa, Bernadette a aussi offert de moments teintés de sous-entendus. Lors d’une traite matinale, l’épouse de Simon s’était montrée d’humeur très coquine. « Quand ça mouille ça va mieux ! »

Lors de son arrivée en Loire-Atlantique, Stéphane s’attendait à un accueil plus chaleureux de la part de Nathalie. Avec ses grands sabots, Nathalie n’a pas été tendre avec son prétendant. « C’est la vie à la ferme là où tu es, t’es pas aux Baléares », débutait-elle avant de lui faire une étonnante révélation sur la lecture de ses courriers. Après l’avoir jugé de « touriste », Nathalie a souhaité revenir sur l’ouverture des courriers. « J’en ai tellement eu (de lettres de prétendants), on va dire que tu étais le moins moche du lot”, lâche très sérieusement l’agricultrice au volant de sa voiture. Un moment piquant qui a très vite suscité de vives réactions chez les Internautes.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet