Une candidate emblématique de L’Amour est dans le pré est enceinte de son deuxième enfant et a dévoilé son baby bump sur Instagram. 

Alors que Carole de L’Amour est dans le pré est au plus mal depuis sa rupture, une autre candidate s’apprête à devenir maman pour la seconde fois. Il s’agit de Claire, éleveuse de canards et d’oies dans le Gers, qui avait participé à l’émission d’M6 lors de la saison 10 en 2015. Heureuse en amour après sa rencontre avec Sébastien hors caméras, elle construit petit à petit sa famille : « On attend un deuxième petit garçon avant l’été. Comme ça, Mathéo aura un petit frère » a-t-elle confié à nos confrères de Télé-Loisirs. Et avant le grand jour, la jeune femme a décidé de dévoiler son baby bump sur son compte Instagram.

Un week-end de Pâques ???? en Famille ❤️!!! Sa fait du bien de passer du temps Ensemble avec nos Activités de la Ferme????????????????????… Surtout prenez soin de vous et de votre Famille #resterchezvous #prenezsoindevous #enfamille❤️ #plantation #oeufdepaques #momentensemble #kinder #chocolat #poule #droledepoule #olivierplantation #mecaniqueagricole #pereetfils #6mois #preparationmariage #produitdelaferme #ventealaferme #produitlocal #producteurslocaux #leparfait #bocaux #foiegras #canard #oies #magretdecanard #fermedurantoy @claireetseblamourestdanslepot … J AI Tellement de la Chance ???? #heureuse #amoureux❤️

Une publication partagée par Claire Fcd (@claireetseblamourestdanslepot) le

Le 13 avril 2020, celle qui participe désormais à L’Amour vu du pré a posté plusieurs photos après le week-end de Pâques : « Ça fait du bien de passer du temps ensemble avec nos activités à la ferme. Surtout prenez soin de vous et de votre famille. J’ai tellement de la chance #heureuse #amoureux » a-t-elle écrit en légende. Sur l’un des clichés, elle affiche fièrement son ventre arrondi pour la première fois, de quoi ravir ses abonnés. De son côté, un candidat emblématique de L’Amour est dans le pré pourrait bien être toujours amoureux de l’une de ses prétendantes après lui avoir adressé un message plutôt inattendu.

Source: Lire L’Article Complet