Leur histoire s’était mal terminée. Alors que son ex-compagnon, Thierry, revient tenter sa chance dans L’Amour est dans le pré, retour sur le parcours d’Annick, son ancienne prétendante. Sept ans après, pourquoi garde-t-elle des séquelles de son passage dans l’émission ?

Si la 17ème saison de L’Amour est dans le pré ravit les téléspectateurs comme les participants, heureux d’avoir une chance de rencontrer l’amour de leur vie, certains anciens candidats ne gardent pas un très bon souvenir de leur aventure. C’est le cas d’Annick, ancienne prétendante de Thierry, surnommé « coquin de sort ». Le viticulteur du Vaucluse fait son grand retour dans l’émission de M6, sept ans après sa première participation, en 2015. Pour rappel, son histoire avec l’ancien mannequin, qui raffolait des imprimés léopard, avait tourné court. À la surprise générale, c’est seul que l’agriculteur s’était rendu au bilan, encore bouleversé par sa rupture soudaine, alors qu’il croyait avoir trouvé l’amour. Si Thierry avait porté son choix sur la quinquagénaire, celle-ci ne partageait pas ses sentiments. Une fin de relation prématurée qui avait ému Karine Le Marchand. Pourtant, l’ex-candidate a elle aussi souffert après son passage dans le programme.

Celle qui a récemment fêté ses 61 ans sous le soleil d’Ibiza inonde ses réseaux sociaux de photos de ses soirées entre amis et de ses séances de bronzage en maillot de bain. Bien qu’épanouie dans sa vie, Annick garde des séquelles de son exposition médiatique. Si elle n’a pas laissé un très bon souvenir aux téléspectateurs, qui la jugeaient « superficielle », l’ex-prétendante aurait vécu un cauchemar après la diffusion. En 2017, cette dernière était revenue sur son expérience dans les colonnes de Télé Star. Détestée par une grande partie des fidèles de l’émission, Annick avait expliqué qu’elle n’était tout simplement pas prête à s’engager dans une longue relation : « Mais quoi ? Il aurait fallu que j’accepte une relation pour plaire au public ? », s’était-elle plainte. Après le flot de critiques et d’insultes, la situation aurait empiré.

>> PHOTOS – L’Amour est dans le pré 2022 : découvrez le visage des nouveaux agriculteurs

Annick : agressée et marquée à vie

Au cours du même entretien accordé à nos confrères, Annick avait révélé avoir été prise pour cible, jusqu’à être agressée dans les transports : « J’en ai tellement souffert… J’ai été agressée dans le train, j’ai reçu des lettres de menaces… […] Ça m’a totalement détruite cette histoire. Aujourd’hui encore, quand j’en parle, il y a un petit pincement qui est toujours là. » Des réactions extrêmes, qui l’ont fait vivre dans la peur. À l’époque, Annick avait assuré avoir gardé contact avec Thierry, jusqu’à ce que la nouvelle compagne de ce dernier ne mette un terme à leur amitié. Une histoire qu’elle comptait partager dans un livre, qu’elle aurait commencé à écrire. Comme l’ont confié ses proches à Public, la commerciale souffrirait encore « à chaque diffusion ». Nul doute que le retour de son ancien compagnon dans L’Amour est dans le pré doit raviver de douloureux souvenirs.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran – Instagram

A propos de


  1. Thierry – L’amour est dans le pré 17

Autour de

Source: Lire L’Article Complet