La prochaine édition de "L’amour est dans le pré" risque de déchaîner les passions. Dans une séquence, Jean-Paul a eu une petite surprise avec l’une de ses prétendantes. La séquence vaut le détour !
Pour cette 17ᵉ édition de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand s’illustre une nouvelle fois aux commandes du show. Comme à son habitude, l’acolyte de Stéphane Plaza est aux petits soins avec les candidats. Les fidèles du célèbre programme prendront plaisir à retrouver Thierry. Pour rappel, ce dernier a déjà participé à l’émission. Malheureusement, une prétendante lui a brisé le cœur…
« On est restés proches, avec Thierry. Il a été très accompagné par l’ancienne productrice et la psy de l’émission. Au fond de nous, il y a eu, je crois, de la culpabilité. Aujourd’hui, cela ne se reproduirait pas »,a analysé Karine Le Marchand pour Télé Cable Sat Hebdo.« On sortirait la fille (Annick, ndlr) du programme avant la fin. Elle a tellement été détestée parce qu’elle s’était moquée de Thierry et qu’elle voulait juste passer à la télé que cela a servi de leçon ».
Le 5 septembre 2022, soyez au rendez-vous pour découvrir le troisième épisode de L’amour est dans le pré sur M6. Mais ce dernier est d’ores et déjà disponible sur Salto. De nouveaux speed-dating ont été organisés par Karine Le Marchand. Cette fois-ci, Noémie, Guillaume et Jean-Paul ont été mis à l’honneur. L’une des prétendantes va certainement intriguer les téléspectateurs…
Prénommée Carole, cette pétillante blonde de 56 ans a sorti le grand jeu pour séduire Jean-Paul. Parée d’une élégante robe rouge, elle a opté pour d’élégants escarpins qui s’accordaient avec brio à sa tenue. La principale concernée n’est pas venue seule… En effet, son compagnon à quatre pattes était à ses côtés. Baptisé Chewbacca, l’adorable toutou risque de lui voler la vedette. « Tiens c’est ton chien », a glissé Carole à l’adresse de l’agriculteur qui est tombé des nues : « C’est mon chien ? ». Une petite boutade qui a très vite détendu l’atmosphère. Le duo semble s’être apprécié… « Tu es une très belle femme », a souligné Jean-Paul d’une voix suage. Affaire à suivre…
N.B
à voir aussi : Karine Le Marchand profite de la diffusion de la nouvelle saison de « L’amour est dans pré » pour fracasser ses ex « trocards »
Source: Lire L’Article Complet