Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Après avoir demandé Isabelle en mariage, Didier souhaite finalement ne pas se précipiter. Il assure vouloir mieux connaître celle dont il est très amoureux.
Ce n’est plus un secret pour toutes les personnes qui ont suivi la nouvelle saison de L’amour est dans le pré, l’agriculteur Didier a demandé la main à sa prétendante Isabelle. C’était lors du bilan de l’émission, devant une Karine Le Marchand émue aux larmes. Mais alors que les deux amoureux s’entendent toujours à merveille, Didier a fait savoir qu’il ne voulait pas aller trop vite. Comme le rapporte La Dépêche, l’agriculteur originaire de Capdenac dans l’Aveyron, veut en effet connaître davantage celle qui deviendra la femme de sa vie. « Le mariage, je ne dis pas non, mais il faut qu’on se connaisse un peu plus. Ça se fera tout seul« , a-t-il affirmé. Mais Isabelle semble elle, avoir déjà bien avancé dans les préparatifs du mariage. Sûre de ses sentiments pour son agriculteur, elle a assuré, dans le même temps, que la cérémonie pour les unir devrait avoir lieu avant à la « fin de l’année prochaine« .
⋙ « L’Amour est dans le pré 2018 » : séparée de Raoul, Laetitia déclare sa flamme à son nouvel amoureux
Depuis la fin de l’émission, la Postière de Haute-Garonne a tout quitté pour retrouver l’homme dont elle follement tombée amoureuse. Complice et heureux, le couple souhaite désormais retrouver une certaine tranquillité après avoir attiré une grande l’attention. En revanche, Didier et Isabelle apprécient vraiment de recevoir des courriers des anonymes qui ont suivi les débuts de leur idylle. « C’est magnifique, on reçoit des courriers, des cartes de voeux…« . Alors que l’année 2019 leur a apporté l’amour et le bonheur, ils souhaitent que 2020 soit aussi encore plus belle. Ils ne font qu’un seul voeux : que leur amour dure encore très longtemps.
A lire aussi : « L’amour est dans le pré » : et si le mariage de Didier et Isabelle arrivait plus tôt que prévu ?
Source: Lire L’Article Complet