Guillaume, candidat de la 17e saison de L’amour est dans le pré qui a trouvé l’amour en la personne de Noémie, a partagé sur son compte Instagram une nouvelle qui laisse présager de beaux jours pour son couple.
Le compte à rebours arrive son terme ! Vendredi 17 mars, Guillaume, candidat de la 17e saison de L’amour est dans le pré, surprenait ses abonnés Instagram en annonçant un mystérieux décompte via une nouvelle publication. L’agriculteur a trouvé l’amour en la personne Noémie. Et ce compte à rebours semble avoir tout à voir avec leur histoire d’amour. En effet, vendredi 24 mars, l’habitant du Limousin a publié une story sur son compte Instagram une photographie prise sur la route, accompagnée du message « Nord-Pas-de-Calais, me voilà ! ». Une destination qui est loin d’être anodine.
En effet, le Nord-Pas-de-Calais compte une habitante chère au cœur de Guillaume : Noémie. Car les deux amoureux ne font pas encore foyer commun. « Je ne vis pas chez Guillaume, je suis toujours dans le Nord », dévoilait ainsi la candidate de L’amour est dans le pré à ses abonnés Instagram en janvier dernier, deux mois avant le décompte lancé par son compagnon. Le même jour, Noémie avait également partagé la même photo que Guillaume, l’accompagnant du message « Vivement que tu sois tous les jours dans mes bras ». Il semble donc que l’agriculteur du Limousin soit en route pour aller chercher sa belle, en vue de son aménagement dans son exploitation agricole.
⋙ L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
L’amour est dans le pré : débuts difficiles pour Guillaume et Noémie
Les téléspectateurs de L’amour est dans le pré ont découvert Guillaume et Noémie à la fin de l’été 2022, au début de la diffusion de la 17e saison de l’émission présentée par Karine Le Marchand. Mais ils n’ont vraiment pu assister à la naissance de l’idylle entre l’agriculteur et sa prétendante, qui n’est réellement née qu’à la suite du tournage. Pourtant, la première nuit, Guillaume avait été entreprenant. « En fait, il est venu devant la porte pour me demander s’il pouvait rentrer », avait expliqué Noémie dans l’émission. Une affaire qui a tourné court. « J’ai accepté qu’il rentre mais pas longtemps puisqu’il s’est sauvé, en fait. » Une timidité qui se comprend : Guillaume n’avait jamais été en couple auparavant.
Crédits photos : Capture d’écran Instagram
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Guillaume du Limousin – L’amour est dans le pré 17
Suivre
Suivi
Noémie – L’amour est dans le pré 17
Suivre
Suivi
À découvrir en images
L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.
À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.
Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.
Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.
Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.
Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet