Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
François le Vendéen fait beaucoup parler de lui dans la quatorzième saison de L’amour est dans le pré. En seulement 48 heures, il serait devenu très intime avec l’une de ses prétendantes.
Parmi les agriculteurs de L’amour est dans le pré, il y a les timides qui préfèrent prendre leur temps et les extravertis qui n’hésitent pas à passer à l’action dès que possible. Dans l’épisode de ce lundi 28 octobre, François baptisé « le Vendéen » reçoit chez lui ses deux prétendantes Nicole et Estelle. Si l’éleveur de vache cherche le grand amour, il n’est pas contre une aventure coquine.
Pour apprendre à connaître les deux jeunes femmes et tenter de les séduire, il leur offre à chacune un tête-à-tête lors d’une balade sur le front de mer. Un moment privilégié au cours duquel il n’hésite pas à flirter de la même façon, quasi mot pour mot, avec elles. Il n’en fallait pas plus à Nicole, la Suissesse pour craquer. Alors que François les invite au restaurant, la belle brune se montre très entreprenante en prenant son coup de coeur à part.
Une passion brûlante consommée en 48 heures
Stressée, la jeune femme se lance sous le regard curieux de François : “Il y avait un truc dont j’avais envie… Comment dire ? Qu’il faut que je fasse”. “J’ai le coeur qui… Je vais faire une crise cardiaque, bientôt”, bafouille Nicole qui ne peut plus contenir son émotion. “Je t’ai fait un bisou sur la joue, dans le cou et puis là, j’ai envie de te faire autre chose”. Et alors que le trentenaire l’interroge : “C’est vrai ?”, elle finit par l’embrasser.
Mais là soirée ne s’est pas arrêtée là pour eux… Selon les informations du magazine Public, la jeune femme aurait rejoint François dans sa chambre dans la nuit. Seulement 48 heures après son arrivée, voilà que leur passion a déjà été consommée. Reste à savoir ce qu’en pensera Estelle qui ignore encore tout de leur petite aventure.
A lire aussi : “L’Amour est dans le pré” : le business florissant de certains agriculteurs après leur passage dans l’émission
Source: Lire L’Article Complet