Le petit protégé de Karine Le Marchand, Mathieu, vient une nouvelle fois de faire de déchirantes confidences sur sa fin de vie…

En juin 2021, Mathieu, révélé par la quinzième saison de L’amour est dans le pré, épousait Alexandre, son prétendant rencontré grâce à l’émission de Karine Le Marchand. 

Mais leur histoire a malheureusement pris fin, il y a quelques jours. En plus du divorce, le principal intéressé doit faire face à sa maladie « incurable » qu’il a de nouveau évoqué avec beaucoup de courage sur le plateau de Jordan de Luxe. « C’est une dégénérescence. Ce sont de mini AVC qu’on fait dans la microcirculation du cerveau », a une nouvelle fois indiqué Mathieu. 

À 47 ans, l’ami de Vincent le Provençal et Jérôme et Lucile admet avoir « une chance sur trois » de faire « un AVC massif ». 

« C’est en apprenant que j’étais malade que je me suis inscrit à l’émission L’Amour est dans le pré. Puis, elle enlève toutes les peurs, du coup je n’ai plus peur de rien », a aussi et surtout tenu à préciser l’ancienne vedette du programme de M6. 

Tout cela ne l’empêche toutefois pas d’avoir de beaux projets. Mathieu a indiqué à nos confrères de Gala qu’il sera par exemple papa dans quinze mois. La rupture n’ayant en rien modifié son envie d’avoir un enfant ! 

À voir également : Karine Le Marchand fracasse ses ex « tocards » sur ses réseaux sociaux ! 

Apolline Demarchelier 

Source: Lire L’Article Complet