Lundi 18 octobre 2021, Franck et Anne-Lise ont fait monter la température dans L’amour est dans le pré sur M6. Le maraîcher a osé une petite blague coquine lors d’une balade à cheval avec sa prétendante.
Restez informée
Une tension plus que palpable… Lundi 18 octobre 2021, les fans de L’amour est dans le pré avaient rendez-vous sur M6 pour un tout nouvel épisode de la saison 16. Une fois les speed dating passés, les 12 agriculteurs ont donc rejoint leurs villes respectives pour accueillir deux invités sur leur exploitation. Pour Hervé le Picard, gérer la timidité de Stéphanie et les remarques osées de Vanessa n’était pas une mince affaire. Tout comme Vincent le Vigneron qui s’est attiré les foudres de l’une des prétendantes, écœurée par l’état de son frigo. Cependant, pour Franck, tout semble rouler comme sur des roulettes ! Le maraîcher et sylviculteur de 46 ans se rapproche peu à peu de sa Anne-Lise qui n’hésite pas à être (très) tactile avec lui. Lors d’une balade à cheval, le couple s’est même amusé d’un quiproquo au sujet… d’une hache.
« Si je te dévêtissais… »
Alors que Cécile, la deuxième prétendante de Franck, discutait avec sa maman, le bûcheron s’est éclipsé pour une balade à cheval, installé sur un carrosse, pour faire connaissance avec Anne-Lise. Pour cette petite soirée, cette dernière a proposé à Franck de revêtir des costumes d’époque. « Je te vois en François Premier ou en Duc de Berry ! Ou le Roi René, merveilleux ! », s’exclame Anne-Lise, complètement séduite. Et Franck de lui répondre : « Moi je suis un seigneur bourru. J’ai la plus grosse hache donc c’est moi qui commande », glisse-t-il à sa belle. « Han… purée », lui répond Anne-Lise, dont l’imagination est visiblement sans limite.
Face au rire tout émoustillé de sa convive, Franck cède lui aussi à un rire nerveux. Anne-Lise le relance : « Heureusement que tu as précisé hache… parce que, bon », dit-elle. « Oui, oui, oui… », répond Franck, très gêné. Et ce ne sera pas la seule allusion coquine de la journée. Une fois descendu du carrosse, le maraîcher de Nouvelle-Aquitaine fait une proposition à Anne-Lise : « Je te laisse me dévêtir ». Visiblement troublée par cette invitation, la prétendante se met à rire et glisse un petit : « Pardon… » Et d’ajouter : « Si je te dévêtissais… », sans finir sa phrase. Une attirance qui n’est plus à prouver…
Source: Lire L’Article Complet