Une réponse quelque peu maladroite. Lors de la diffusion du nouvel épisode de L’amour est dans le pré, ce lundi 29 août, Alexandre a manqué de tact à l’égard d’une de ses prétendantes. Une attitude qui n’a pas été au goût de Karine Le Marchand.

L’heure du speed dating a sonné pour Alexandre. Après avoir lu avec attention les courriers, l’agriculteur s’apprête à rencontrer ses prétendantes dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 29 août sur M6. Dès lors, les jeunes femmes sont prêtes à tout pour s’attirer les faveurs de l’éleveur de vaches laitières. Déterminées à passer quelques jours à la ferme, les jeunes femmes rivalisent de mots doux et de compliments pour faire chavirer le coeur du Normand. Si certaines prennent des gants, d’autres n’y vont pas par quatre chemins pour connaître l’avis d’Alexandre. « Ça va, je te plais ? », lui demande l’une de ses soupirantes.

Étonné par la question, Alexandre tente une réponse quelque peu maladroite. « Ça va », lui lance-t-il avant de rire aux éclats. Une réaction qui ne manque pas de surprendre Karine Le Marchand. « Wow ! ‘Ça va je te plais’, il répond ‘ça va’ », s’offusque l’animatrice du programme champêtre. Avant de poursuivre en riant : « Oh la vache… » Une déclaration un peu gauche qui ne tarde pas à jeter un froid sur la péniche. « Ça va, ça va », tente-t-il alors de se convaincre avant d’être en proie à un profond malaise. « Euh teu teu.. qu’est-ce que j’allais dire… » Un moment gênant qui va rester gravé dans l’histoire de la dix-septième saison de L’amour est dans le pré.

PHOTOS – L’amour est dans le pré 2022 : qui sont les nouveaux agriculteurs ?

Alexandre (L’amour est dans le pré 2022) : son coup de coeur pour Angélique

Dès la lecture de sa lettre, Alexandre a été conquis par Angélique. Et le coup de cœur s’est confirmé lors de leur tête-à-tête. « Je suis un peu déstabilisé », a-t-il déclaré quelque peu gêné face à la jeune femme de 37 ans. Et son visage parle de lui-même. L’agriculteur ne tarde pas à rougir devant la pétillante blonde. Après avoir perdu ses moyens, Alexandre retrouve ses esprits et n’hésite pas à parler avenir avec Angélique. « J’aimerais avoir des enfants mais il faut d’abord apprendre à se connaître. »

Afin d’en savoir un peu plus sur les motivations de la jeune femme originaire de Haute-Loire, le jeune exploitant l’interroge sur la distance mais aussi ses envies. Difficile alors pour Angélique de ne pas rassurer celui qui fait déjà battre son coeur. « Mais non, ne t’inquiète pas, j’ai bien réfléchi. Demain tu me dis ‘viens’, je viens« . Ce à quoi Alexandre s’empresse de lui répondre : « Tu as la niaque, toi ! »

Crédits photos : Cecile ROGUE/M6

A propos de


  1. Karine Le Marchand

Autour de

Source: Lire L’Article Complet