Les belles histoires d’amour s’enchaînent pour les candidats de l’Amour est dans le pré. Après le mariage de Mathieu et Alexandre, l’emblématique candidate Virginie annonce une heureuse nouvelle…

Une candidate de l’Amour et dans le pré va se marier. Déjà pacsée à l’homme de sa vie, Virginie de la saison neuf va prochainement épouser son compagnon Thomas, ancien gendarme. Personnalité emblématique de l’Amour est dans le pré, la viticultrice de l’Aisne a annoncé l’heureuse nouvelle, ce lundi 13 septembre. Dans L’Amour vu du pré, la productrice de champagne s’est également confiée sur les préparatifs de son mariage, rapportent nos confrères de Télé Loisirs.

Fou amoureux, le couple va sceller son union en petit comité, dans un cadre idyllique : « On sera tranquille, juste entre nous. Parce que les gros mariages… Ce n’est pas que je n’aime pas les voisins, mais quand on est beaucoup, trop, on ne profite pas assez de nos invités », avoue la viticultrice sans langue de bois, face caméra, « Ce sera le plus beau jour de notre vie. Mais en même temps, chaque jour est merveilleux ensemble », a-t-elle conclu, heureuse d’avoir enfin trouvé chaussure à son pied.

Sa demande en mariage osée

Maman d’une petite fille nommée Lucie, Virginie de l’Amour est dans le pré file désormais le parfait amour, après avoir enchaîné les déceptions amoureuses. En couple depuis cinq ans, la jeune maman et son compagnon Thomas sont les heureux parents d’une petite fille nommée Lucie. Comblée, la candidate de 2014 profite de sa petite famille recomposée dans l’Aisne avec son futur époux. Appréciée pour son côté franc et audacieux, c’est elle qui a demandé la main de son compagnon.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet