La 18ème saison de L’amour est dans le pré touche bientôt à sa fin. Dans trois semaines, les téléspectateurs seront conviés au bilan. Mais cette ultime étape s’est déroulée en l’absence d’un agriculteur, rapporte Télé-Loisirs, ce mardi 24 octobre.
Depuis plusieurs semaines, tous les lundis soir, les téléspectateurs de M6 ont rendez-vous avec L’amour est dans le pré. Alors que des couples se forment, des polémiques naissent et des disputes éclatent, l’heure du bilan de la saison 18 approche à grands pas. Il sera diffusé en deux parties, le 13 et 20 novembre prochain. Cette année, les agriculteurs ont posé leurs bagages sur l’île de Ré pour mettre un point final à leur aventure amoureuse devant les caméras de télévision. Mais, ce rendez-vous n’a pas été honoré par l’un d’entre eux, a indiqué Télé-Loisirs, ce mardi 24 octobre.
Il s’agit de Stéphane, propriétaire d’une ferme pédagogique composée de 250 animaux en Provence-Alpes-Côte d’Azur, ont rapporté nos confrères. En revanche, aucune information liée à la raison de son absence a été communiquée. L’agriculteur de 49 ans, célibataire depuis trois ans, avait pourtant convié deux femmes chez lui, Laure et Laurence. Mais, comme le rapporte Télé Star, ce lundi 23 octobre, les téléspectateurs ont pu voir une explication franche entre Stéphane et ses prétendantes. « Malheureusement, du fait de ma position d’être ouvert au public, il y a une personne qui est venue passer une heure au parc. Elle est venue après les speed-dating, en tout bien tout honneur. Et le problème c’est que maintenant, je n’arrive pas à me la sortir de la tête« , leur a-t-il notamment annoncé.
⋙ L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
L’amour est dans le pré : une saison remplie de péripéties
Décidément, cette 18e saison de L’amour est dans le pré n’est pas de tout repos pour la production de l’émission. Avant même la diffusion, elle a dû faire face au retrait de deux agriculteurs dont les portraits avaient été diffusés auprès des téléspectateurs : Baptiste, éleveur de brebis en Provence Alpes-Côte-d’Azur, est alors retombé dans les bras d’une ex-compagne tandis que David, éleveur de vaches laitières et allaitantes en Bourgogne-Franche-Comté, n’a pas reçu de courriers répondant à ses attentes. À noter également que l’un des agriculteurs, Charles, n’a reçu aucune lettre à la suite de la diffusion de son portrait. Mais, contre toute attente, l’agriculteur de 43 ans a eu un véritable coup de foudre pour Véronique, une prétendante qu’il a rencontré chez Patrice, également au casting de cette saison de L’amour est dans le pré.
Crédits photos : Capture d’écran M6
À découvrir en images
L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.
À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.
Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.
Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.
Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.
Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet