L’amour est dans le pré revient très bientôt à la télévision. Les profils des candidats commencent peu à peu à être dévoilés. Parmi eux, Nadège, elle aussi venue chercher l’amour, exerce un métier très surprenant. Une information rapportée par Voici, jeudi 10 février 2022.

Restez informée

L’émission phare de M6 revient pour sa 17e saison, lundi 14 février 2022. L’amour est dans le pré accueille cette année 13 candidats âgés de 24 à 72 ans. Après Noémie, Emmanuelle et Jean-Paul et Sébastien, le beau Corse, c’est le profil de Nadège qui a été dévoilé. Selon Voici, la jeune bretonne cherche quelqu’un avec qui partager ses passions, et surtout son amour des voyages. Bien loin d’être coincée dans ses écuries, elle a une vie sociale bien remplie, puis qu’elle « adore faire des sorties shopping avec ses copines » et faire « de nouvelles découvertes« . Son âme sœur, elle l’imagine « entre 30 et 40 ans« , de type « rugbyman » « charismatique, protecteur, drôle, indépendant et sociable« . Des qualités nombreuses, mais surtout incontournables pour trouver l’amour et fonder une famille. Encore faut-il pour ça que la jolie brune sorte de sa coquille.

Un métier épanouissant

Si elle est décrite comme très sociable et bien entourée de ses amis, Nadège est avant tout très prise par son métier qu’elle exerce depuis près d’une décennie : inséminatrice de chevaux. « Elle assure depuis 2013 la reproduction des chevaux de compétition au sein d’un haras de 250 hectares qui compte 300 têtes, et est considérée comme le bras droit du propriétaire des lieux« , explique Voici. Un métier très atypique vu de l’extérieur, mais qui la rend très épanouie. Par contre, épanouie, elle l’est beaucoup moins dans sa peau. La trentenaire reconnaît être très complexée. Elle se trouve « trop grosse » et « trop moche« . Un manque de confiance en elle qui se répercute sur sa vie amoureuse, qu’elle avait jusque là un peu négligée. Nadège avoue ne pas avoir eu de relation ayant passé le cap des six mois, à son grand désespoir. Heureusement, ce mal-être est largement contrebalancé par sa joie de vivre et son côté pétillant, et il est fort probable qu’elle parvienne à trouver chaussure à son pied au cours de l’aventure ! Peut-être même que l’homme de ses rêves sera tout à fait disposé à l’accompagner au bout du monde… qui sait ?

Source: Lire L’Article Complet