Hervé et Stéphanie, candidats emblématiques de la seizième saison de “L’amour est dans le pré” sont sur un petit nuage depuis leur passage dans l’émission. Malheureusement, Hervé a récemment attrapé le Covid-19…
En week-end à Arcachon, lors d’une séance photo au pied de la cathédrale Notre-Dame d’Amiens ou tout simplement en pleine traite de vache dans leur domaine agricole, Hervé et Stéphanie adorent partager leur idylle sur les réseaux sociaux. Mais le 10 février, le binôme qui a marqué la saison 2021 de L’amour est dans le pré a annoncé une mauvaise nouvelle sur son compte Instagram : “Hervé positif au Covid-19. Stéphanie négative à J4 du Covid« , a écrit en story Instagram l’aide-soignante de 40 ans.
Pour tenter de rassurer ses soixante mille abonnés, Stéphanie a tenu à nuancer la triste annonce en publiant son message sur un fond rose agrémenté d’une émoticône souriant et tirant la langue. Toujours dans l’optique de prendre du recul sur la situation, la compagne d’Hervé a égayé sa publication d’un extrait de “Démons”, titre emblématique de la chanteuse Angèle aux paroles pouvant coller avec ironie à la situation : “Jusqu’ici, tout va bien, enfin, ça allait. Confiant, t’as peur de rien, avant de tomber […] Comment faire pour tuer mes démons ?” Alors, comment Hervé pourrait-il se débarrasser de ce virus ? Seule solution : l’éleveur de vaches laitières de 43 ans devra prendre son mal en patience…
> Découvrez en images ce que sont devenus les candidats emblématiques de L’amour est dans le pré 2021
Une pluie de beaux projets
Cette mauvaise nouvelle ne devrait pas empêcher les tourtereaux d’achever leurs beaux projets. Et la liste est longue ! Trouver un nouveau nid douillet après avoir vendu la maison de Stéphanie en Normandie, se marier, mais aussi fonder une famille « d’ici la fin de l’année« , comme l’avait indiqué l’aide-soignante sur Instagram le 6 janvier. De quoi ravir Karine Le Marchand qui a suivi de près le parcours des amoureux.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Capture d’écran Instagram
Autour de
Source: Lire L’Article Complet